Conseil achat portable

Salut tout le monde,
j’ai pas trop trouvé ou poser ma question donc je la mets ici …

Je souhaite acheter un ordinateur portable qui me servira quasi-exclusivement au poker (et eventuellement mater qqes videos de temps en temps). Donc il faut juste que je puisse multitable, disons 8 tables, et faire tourner holdem manager en meme temps. Ma question est donc, le genre de laptop suivant suffisent-ils d’apres vous ?

http://www.amazon.fr/Toshiba-Satellite-C660-2RF-Ordinateur-portable/dp/B0073Q8M0Y/ref=sr_1_11?s=computers&ie=UTF8&qid=1333703703&sr=1-11

si oui: que pensez des différents exemples ci-dessus

si non: pensez vous que j’ai une chance de trouver qqchose qui conviennent dans ces prix-là (autour de 500€)

d’avance merci beaucoup pour votre aide, je suis un peu perdu là :slight_smile:

aucun de ceux la.
proc faible + manque de ram = lag en multitabling

un portable c’est obligatoire??

ouais j’ai déjà un PC … arf, ça serait vraiment horrible avec ce genre de truc ?

edit: en ce moment j’ai (via le boulot) ça http://www.priceminister.com/offer/buy/139439467/dell-latitude-e6500.html et donc il me semble 4g0 de ram et un proc à 2,8 Ghz et ça marche plutôt bien … j’avais l’impression que ceux que j’ai mis étaient à peu près équivalent

déplacé dans matériel :wink:

Deja les 2 premiers sont a exclure, les processeurs sont obsolètes. Le dernier a exclure aussi c’est un 11" et si tu veux jouer 8 tables il va te falloir une loupe.
Reste le samsung qui a une faible résolution (1366 x 768) pas sur que se soit suffisant pour 8-tabler.
Et l’acer 17" qui a l’air ok mais un 17" c’est pas tres portable

tu parles de celui-là (asus) ?

dans tous les cas merci pour tes conseils !

et ce genre de truc:

en gros : qu’est ce qu’il faut que je regarde/privilégie côté processeur ?

HP je suis pas fan (j’en ai un pour le boulot). Pareil pour les Toshiba et Acer.

Situ compte multi en mosaique, un 17" ne sera pas suffisant.
Sinon si tu veux un portable agréable il faut compter un core i3 et 4go de ram. Car un i5 pour 500€ ça va être compliqué.

Tu as regardé chez Dell ? Ils ont souvent des super promo.

Je viens de changer mon portable pour celui la : PC Portable | Ordinateur Portable sur Rue du Commerce

C’est un peu plus cher que ton budget, mais il tourne vraiment super et l’écran 18’ au lieu de 17 ca change pas mal pour le multitabling en mosaique