Salut,
j ai toujours joue sur les rooms principales POKERSTARS et WINAMAX et j aurais voulu essayer une nouvelle un peu plus fishy en cash game texas no limit, laquelle pouvez vous me conseiller ?
merci d avance.
Salut,
j ai toujours joue sur les rooms principales POKERSTARS et WINAMAX et j aurais voulu essayer une nouvelle un peu plus fishy en cash game texas no limit, laquelle pouvez vous me conseiller ?
merci d avance.
[quote=“puma, post:716135”]Salut,
merci d avance.[/quote]
Everest/betclic/Ipoker
PS : Sympa ta signature
merci Bosco.
Ben tu dis que des choses intelligentes B) qui me parle donc je prend et essaye de me les rappeler des que je peux :).
En micro:
1- réseau PartyGaming: PP, ACF, PMU…
2- réseau IPoker: TP, Everest, BetClic
mais moins de traffic que sur PS et Wina.
donc ja ichoisi betclic ( enregistrement ok)
vous me suggérer un dépôt de combien min ? en sachant que je souhaite gravir les échelons un a un
Assez pour multitabler et en fonction de ta limite.
Mais perso je comprendrais jamais pourquoi la plus part des regs qui font des vidéos ont une BR énorme sur le site, c’est juste incompréhensible pour moi, sauf pour brag…
Surtout qu’un black friday peut arriver en France, peu de gens auraient prévu le black friday, il faut faire attention.
Donc déposes assez pour multitabler sereinement mais met pas toute ta BR non plus à mon avis.
50e pour la NL2 comme ça t’es un poil large c’est bon pour le moral
PMU! traffic assez important bien fishy c’est sur cette room que j’ai monter ma BK! Etant donner que les gars qui gagnent un pari sportif ont envie de jouer un peu au poker, tu n’as qu’à bien sélectionner tes tables!Par contre le plan fidélité est quasi inexistant.
Bwin est pas mal aussi!
L’OP a choisi BetClic… Donc, amha, 40 € + l’offre 50€ (avec 10€ cash) , cela fait 25 caves de NL2 + les tickets: largement de quoi grinder !
Fishytude : PMU=Europoker>Ipoker>Wina>PS
GL
Et wina remontera dans le classement de la fishitude s’il arrive à se lancer dans les paris sportifs avant que la coupe du monde n’arrive.
Bwin est moins fishy qu’auparavant. Pas mal de regs maintenant sur les tables.
Je vais essayer PMU pour voir.
PMU/PP a 0 service client, le rake le plus eleve du marche, un soft qui plante a mort et pas de plan de fidelite. Y a que 2 points positifs: c’est plutot fishy (j’ai pas assez joue sur iPoker mais je suis pas trop impressione par le niveau non plus jusqu’ici et je connais pas One Game) et le trafic y est encore correct (meme si c’est pas Wina ou PS, y a clairement un gap avec iPoker).
Puissent les Dieux du poker t’entendre PayMyFreedom! :laugh:
Salut,
Suite a mes petits problemes sur betclic et en attendant la resolution de ce petit probleme je pense ouvrir une autre room et hesite entre
PMU Europoker bwin … des conseils ( je ne suis pas tres familier avec le .fr ayant toujours joue sur les grosses rooms et essentielement sur le .com puis .es).
Merci d avance.
Rien?
je ne connais aucune des 3 sry
europoker et bwin sont sur le meme reseau ongame : niveau tres faible mais peu de traffic (et le soft est bof d’après tout le monde mais moi je l’aime bien)
bwin doit migrer cette année vers le reseau partypoker où se trouve pmu (et acfpoker) : traffic ok et niveau pas terrible (j’y joue depuis 3 mois après avoir quitter everest qui devient trop reg infested)
niveau plan de fidélité y’a pas grand chose sur ces rooms
[quote=“puma, post:717604”]Salut,
Suite a mes petits problemes sur betclic et en attendant la resolution de ce petit probleme je pense ouvrir une autre room et hesite entre
PMU Europoker bwin … des conseils ( je ne suis pas tres familier avec le .fr ayant toujours joue sur les grosses rooms et essentielement sur le .com puis .es).
Merci d avance.[/quote]
Je ne connais ni Party ni I poker, mais je peux te dire que OeGame est super profitable (je te conseille EuroPoker).
Surtout qu’il n’y a pas de NL2 sur ce réseau, on commence directe en NL4, ce qui permet de monter une bankroll bcp + vite.
Yep, ça fait un moment que je n’ai pas joué sur le réseau Partygaming. Si je me souviens bien, il y avait bien de la NL2, mais seulement en fullring.
Quant à la NL4, je n’ai pas vu de grosses différences avec le réseau ipoker : beaucoup de joueurs très faibles, pas mal de joueurs qui essaient de comprendre quelque chose, et un chouïa de regs sur lesquels tu ne feras sans doute pas d’argent