Bonjour, voila ça fait 4 mois que j’essaie de m’en sortir au poker et je ne comprends vraiment pas le nombre de défaites et d’euro perdu au poker.
J’ai beau suivre mes range de call/raise/push/fold et bien je tombe a 80% sur mieux. Les tableau de push or fold me font faire de grosse erreur ( je les joues sous les 10BB) …
J’ai tenté de jouer tight, ca marche mais un moment j’ai plus grand chose en jetons et je pars avec du PoF.
J’ai tenter tight aggro mais on me call toujours jusqu’a la river j’arrive pas a le faire lacher ses poubelles donc il a le temps de voir que sa main s’ameliore.
Aggressif c’est pas la peine, les gens fold puis me suivent avec quelque chose de potable
Je sais pertinemment que mon jeu n’est pas ouf mais il restera meilleurs que les fish, qui selon moi, sont source de grosses pertes d’argent puisque peut importe ils me sort avec rien mais mieux que moi.
Un exemple de jeu et de range …
En début de tournoi je m’épuise pas a vouloir rentrer dans tout les coups pour rien alors je peut éventuellement rentrer avec TT+ QD KD AD AK (pas de valet, trop chiant à jouer) … rien d’autre
Plus j’avance plus j’élargis ma range avec 88+ QD QJ AJ
Quand j’arrive a la bulle (si les mec sont tres tight je vole les pots)
…
Je regarde des video, je review mes mains, je prends notes des erreur de certains, je pastille en debut de tournoi pour les repérer par la suite.
Bref, y’a t’il des groupe de jeu ? Vers quel type de format je doit me lancer ? j’ai horreur des DoN c’est trop long ca n’en vaux pas la peine en micro limite …
Je vais pas sur les gros fields en MTT, le cash game je sais pas gerer post flop …
Je suis vachement perdu, si vous pourriez m’aider ce serai top s’il vous plait. J’aime les conseils mais ils ne me feront pas avancer je voudrait bien quelqu’un de calé qui pourrait juger mes mains …