bonjour a tous,
Je me suis inscrit depuis peu sur evrest je fait beaucoup de sng et j aimerais passer au mtt.
par contre plusieurs questions me vienne.
tout d abord ma bankroll est de 30 euros et je voulais savoir par quelle type de mtt commencer?(buy-in, rebuy ou non,freeroll ect…)
Quelle type de jeu à adopter? Moi je joue que les grosses cartes au début de tournoi et dès que j arrive en milieu de je ne sais plus quelle technique adopter.
Et ce que je dois prendre un tracker si oui lequel? le moins cher si possible :laugh:
merci d avance
Au vu de ta bankroll, je pense que tu dois commencer avec des Mtt à 0.50€.
Si tu joues un jeu standard, tu dois réussir : grosse carte au début, après tu peux élargir légèrement en fonction de ton stack.
Les pros des mtts pourront mieux préciser ce qu’il faut faire.
Bonne chance
PS : tu n’as pas participer à la promotion double-up ?
50ct ca parait bien
au debut de mtt micro buy in tu vas te confronter a beaucoups de limper au debut, je te conseil plutot les pp et suited connectors etc, beaucoup de joueurs se casse les dents avec ak et autres monstres
ensuite kan le tapis moyen descend a - 40bb les grosses cartes ont enormement de valeur surtout que presque tout se joue preflop et flop
mais si tu as fait beaucoup de sng tu dois connaitre les ranges de puss et de call, et les cartes qui permettent de partir a tapis rapidement
traker indispensable si tu multitables sinon developpe tes qualitees d obsevation
si tu veux plus de precision n hesite pas
merci du conseil
oui j ai profité du double up toi aussi?
Par contre me conseiller vous jouer sur plusieur table?
Pour ce qui est du tracker?
c koi le double up?
moi j utilise ohm2 je pense que c est le meilleur meme si je n ai pas tt teste
sinon comme je t dis sans tracker impossible de multitabler surtout plus de 4 tables
a moin d etre rainman ou d avoir enormement d experience en multitabling
cb de tables tu jous en sng?
si tu es vraiment a l aise en sng ca peu etre simpa de commencer par jouer des mtt shoot out
meme si je pense pas que ce soit une tres bonne idee
[quote=“sinsin_du_29, post:589960”]merci du conseil
oui j ai profité du double up toi aussi?
Par contre me conseiller vous jouer sur plusieur table?
Pour ce qui est du tracker?[/quote]
Super comme promotion pour s’entraîner à des mtts