Bonjour la communauté PA!
Je poste ce message afin d’avoir vos avis sur un tracker.
Je cherche une version d’essai dans un premier temps pour tester et acheter le logiciel ensuite.
Je joue principalement en SNG sur Turbopoker et suis inscrit sur d’autres sites (PMU, Pokerstar, Barrière Poker) où je ne joue pas pour le moment.
Je n’ai pas beaucoup de connaissances en anglais non plus donc je privilégierais un logiciel en français.
Quels trackers me conseillez-vous?
merci de vos réponses
kraker
Juillet 24, 2013, 5:30
2
[quote=« joeseat, post:623306 »]Bonjour la communauté PA!
Je poste ce message afin d’avoir vos avis sur un tracker.
Je cherche une version d’essai dans un premier temps pour tester et acheter le logiciel ensuite.
Je joue principalement en SNG sur Turbopoker et suis inscrit sur d’autres sites (PMU, Pokerstar, Barrière Poker) où je ne joue pas pour le moment.
Je n’ai pas beaucoup de connaissances en anglais non plus donc je privilégierais un logiciel en français.
Quels trackers me conseillez-vous?
merci de vos réponses[/quote]
Il n’y a que Xeester en Fr:http://www.xeester.com
est-il adapté au site sur lequel je joue et au format de tournoi?
kraker
Juillet 24, 2013, 6:04
4
Je pense que tu pourras avoir toutes les réponses que tu veut sur leur site ,mais pour moi oui
J’ai téléchargé la version d’essai et cela semble bien fonctionner pour le moment. logiciel facile d’accès et très intéressant pour les novices car il est en français. je le teste pendant 15 jours et je vous donnerais mon avis durant cette période.
je l’ai pris et il est vraiment bien pour débuter, il devrait te convenir