Vraiment dla daube ton post
Un simulateur de variance pour réaliser pourquoi ça peut énerver de parler de bad run quand on joue 10mtt par mois::
(enfin perso ça m’énerve)
100% des mecs de mon genre? Les NéoNazis? Les métisses? Les grinders MTT? A quel moment je suis haineux ? Envers qui? On est passé de prétentieux qui se prend pour un cador, à haineux. Je suis curieux de voir ce que tu entends par haineux.
quel sont les 99% des propos que je n’oserai pas tenir devant Greg? Devant toi? Devant une autre personne que j’aurais agressé et envers qui j’aurais de la haine?
[quote]
La vache, tu es vachement original dans tes arguments, tu l’as déjà utilisé je ne sais combien de fois :lol:
J’en ai juste marre de ceux dont la posture permanente est d’être désagréable pour être désagréable.[/quote]
La 2eme fois probablement, l’autre fois doit remonter à 1 an et demi non?
Si t’arrives a m’en trouver d’autres je te tire mon chapeau.
A quel moment je suis désagréable? Je l’ai insulté? Je dois pas me rendre compte de ce que j’écris. j’ai été désagréable pour être désagréable? Ou j’ai posté mon ressenti crûment dans le but de faire avancer le schmilblick ?
je pense que t’es resté bloqué sur l’image du gosse que j’étais y a 3 ans, celui meme qui s’était pris le bec avec Scorcese, qui n’aimait pas beaucoup Pedro Guitou et qui avait pour but principal étalé ses perfs comme de la confiture. Depuis de l’eau est passée sous les ponts, j’ai (enfin je crois) gagné en maturité et pris du recul. Enlève le voile que t’as devant les yeux et cesse tes procès d’intention à mon encontre, si l’un de nous transpire la haine ce n’est pas moi, il suffit de voir a quelle vitesse tu tombes dans l’attaque personnelle et les supputations quant à mon caractère / éducation .
A chaque fois que j’ouvre PA et que je vois qu’un thread a été crée par Greg, je prends même plus le temps de le lire, puisque c’est systématiquement la même chose.
Je prends juste les pop corns pour lire “toi t’es méchant”.
Tout a été dit par Pedro et Cami donc je n’en rajouterais pas plus.
Il y a un moment faut arrêter de déconner. Quand tu vois que Cami prend déjà de son temps pour répondre, c’est juste lolesque de voir qu’on s’acharne sur lui !
Et c’est peut être dit sèchement de sa part, mais c’est pas la première fois qu’un thread est crée pour la même chose, continuellement …
P.S : Cami, ton anecdote sur ton pote ça m’a fait trop rire, j’ai eu l’impression de me voir avec un pote :lol:
[quote=« Bobi, post:935862 »]Un simulateur de variance pour réaliser pourquoi ça peut énerver de parler de bad run quand on joue 10mtt par mois::
(enfin perso ça m’énerve)[/quote]
Merci beaucoup pour le lien (comme quoi on peut répondre intelligemment à une question déjà posée « des tonnes » de fois)
Encore qu’on se méprend sur la réalité.
Je ne suis pas du genre à whine.
J’avais juste déjà créer un thread sur le mental en CG. (Thread qui a été alimenté de contenus riches et Intéressants, c’est pourquoi j’ai voulu en créer un sur le mental en MTT).
Si vous trouvez d’autres threads que j’ai créé pour whine merci de me dire… j’ai pas l’impression d’être comme ça.
Ok je suis un joueur purement récréatif du fait de mon volume mais à partir de là, y’a des facon sympa de me le faire comprendre comme avec le simu de variance.
J’ai cependant apporté des contributions à la communauté bien différentes de whine, ceux qui me tirent dessus au motif que des coachs l’ont fait, c’est quoi ?
Y’a toujours plein de gens pour enfoncer un mec qui est dans la merde …
Allez, ce gars là est par terre, je lui donne un dernier coup de tatane, ça coute rien et je risque pas grand chose…
[quote=“DuckMySick_, post:935865”]A chaque fois que j’ouvre PA et que je vois qu’un thread a été crée par Greg, je prends même plus le temps de le lire, puisque c’est systématiquement la même chose.
[/quote]
Sources ?
.
Toujours une aussi bonne ambiance par ici…
je l’avais dit :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
je l’avais dit :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Ce thread m’a personnellement été utile car il m’a donné une nouvelle idée d’avatar.
Si pour toi il est inutile, cesse d’y venir pour répondre à tes propres messages ou pour juste écrire “Vraiment dla daube ton post”.
Cela s’appelle troller et cela n’est pas autorisé par la charte.
Greg
Laisse tomber, à part faire le suce boules, faire de la provoc en aimant des pseudos dégueulasses, inciter à la triche, troller… il ne sert à rien et est totalement inutile.
je l’avais dit :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Sinon en passant, est ce que tes parents reconnaissent leur échec quand ils te regarde?
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“SimeonePanda, post:936128”]
Sinon en passant, est ce que tes parents reconnaissent leur échec quand ils te regarde?[/quote]
Même les Courjauts n’en n’ont pas voulu
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Tu es enfant unique non? Dis oui même si c’est ca pas le cas qu’on fasse pas un AVC.
Je n’ai pas pour habitude de me méler de joutes verbales entre 2 personnes et encore moins sur un forum mais je trouve la situation ahurissante.
Calemiro joueur reconnu passe du temps a expliquer gratuitement ce qu’il faut faire pour y arriver sans paroles deplacés , insultes ni meme prendre de haut.
Et greg et surtout elrix l’envoyer chié alors que ses conseils sont bénéfique pour vous.
Votre maniere de voir ‘’ bien pensante ‘’ est totalement ingrate et injustifié.
Donné du temps et des conseils avisé a des personnes ne voulant soit pas écouté soit en reprochant la methode utilisé doit etre écoeurant.
Bordel un mek qui te connais pas t’aidant dans ton objectifs c’est la nuts heuresement qu’il y en a !
[quote=“donloub, post:936141”]Je n’ai pas pour habitude de me méler de joutes verbales entre 2 personnes et encore moins sur un forum mais je trouve la situation ahurissante.
Calemiro joueur reconnu passe du temps a expliquer gratuitement ce qu’il faut faire pour y arriver sans paroles deplacés , insultes ni meme prendre de haut.
Et greg et surtout elrix l’envoyer chié alors que ses conseils sont bénéfique pour vous.
Votre maniere de voir ‘’ bien pensante ‘’ est totalement ingrate et injustifié.
Donné du temps et des conseils avisé a des personnes ne voulant soit pas écouté soit en reprochant la methode utilisé doit etre écoeurant.
Bordel un mek qui te connais pas t’aidant dans ton objectifs c’est la nuts heuresement qu’il y en a ![/quote]
Totalement d’accord.
C’est quand même toujours les mêmes qui viennent critiquer et essayer de donner des leçons parce qu’il y a 2 mots ou expressions qui les dérangent…
Pas du tout l’impression de l’avoir envoyé chier perso.
C’est plus Pedro qui m’a fait tiquer mais bon pas envie de revenir là-dessous.
Disons qu’on dirait que parce qu’on est “récréatif”, on est pas un joueur de poker.
Euh, je joue peut-être très peu au poker par rapport aux regs. Mais je pense qu’il y a pleins mais pleins de gens qui fréquentent ce forum qui jouent moins que moi.
Alors un peu de respect pour tous ces gens là.
Merci
Sinon, dire à Cami de mieux s’exprimer peut-être aussi considérer comme un service que l’on lui rend.
Mais non, y’a des gens à qui on ne peut rien dire.
Et moi je suis censé “encaisser” en souriant.
J’encaisse, mais j’ai beaucoup moins envie de jouer au poker qu’avant. Je sais pas si c’était le but que Cami avait quand il avait écrit son post initialement. (post que l’on ne peut plus lire).
J’ai quand même remercié plusieurs fois Cami pour ses conseils, et ensuite je me suis encore pris dans la tronche par Pedro. Ça je l’ai pas bien vécu mais bon. Je m’en fou.
J’écris tout ça juste pour défendre un peu la masse de “récréatifs” qui fréquentent ce forum (j’entends par ‘récréatifs’ les gens qui passent pas leur vie à multitabler, car tout simplement ils ont un boulot à coté).