[quote=“Elrix, post:935774”][quote=“Pedro_Guitou, post:935737”][quote=“Elrix, post:935714”]
Tu te bases sur quoi pour tirer ce genre de conclusion ?
Une quinzaine de post sur un forum ?
GG ma gueule.[/quote]
Cami est peut-être ton pote mais s’il ose me parler dans la vraie vie comme il s’amuse à faire sur un forum et ce de manière systématique, cela partirait en vrille aussi sec.
Ce n’est qu’un gamin mal élevé qui se prend pour un cador.
Il ferait bien mieux de prendre un coach en relations humaines.
Et ne parle pas d’ingratitude, merci.
Le ton supérieur qu’il se donne systématiquement est gavant, ridicule, débile, inutile.
C’est plutôt lui qui a un problème d’ego et qui ferait bien de se remettre en question.
Ça coûte quoi de mettre un minimum fe forme ?
Bref, j’arrête là de polluer la discussion de Greg, le mot MTT du titre me fait mal aux yeux :evil:[/quote]
j’ai dit quoi de mal encore? No idea le nombre de post que j’ai posté, ni combien t’ont dérangé…
Si j’ose te parlais comme ça tu vas faire quoi? M’envoyer chez le proviseur? Mettre un mot dans mon carnet? Puis ça tombe bien je te parle pas comme ça, vu que je te parle pas. Je lis pas ton PA-Book parce que je m’en bats les noix.
Quand meme drole comme la team “quarentenaires qui se pougnent sur des actrices et ne bat pas les micros”, s’est sentie agressée par un post qui ne leur était pas adressé.
Je me suis deja pris la tete avec Greg, et je pense qu’il est capable de me dire lui meme si mon post l’offense, j’ai pas besoin de la brigade des moeurs pour savoir ce que je dois poster ou non.
Pour ce qui est se prendre pour un cador, ça fait combien de temps que j’ai pas brag? Mis aucun résultat en avant? T’es bloqué sur celui que j’ai pu être il y a 2/3 ans?
J’ai toujours assumé quand j’étais broke, comble du bordel, quand j’étais broke j’ai demandé a ne plus être coach car j’estimais ne pas avoir le level pour enseigner quoi ce soit (quel ignoble personnage je suis, pourquoi ne pas prendre 60€ de l’heure a des mecs naifs quand mon compte en banque est a sec, et ma roll au plus bas? La plupart des mecs font l’inverse, ils coachent pas quand ils sont bien et coach quand il sont broke) Garde tes relations humaines, je garde mes valeurs. je me suis pas amusé à me cacher derrière la variance, j’essaye juste de partager au mieux mon expérience.
On me mentionne dans le thread, et on me reproche de répondre? De lire?
Je suis allé post sur son thread du prénom du gosse? Je poste sur son PA-Book? Quand je peux ne pas lire je lis pas.
Pas de message effacé , pas de message édité (tiens si je vais éditer mon premier message ever, et vous allez arreter de me casser les couilles pour pas un), pas de doubles discours, pas de suçage de boules ou d’invention de vie.