Je voudrais quelques conseils pour arriver décollé en cg nl2 6-max , je vous a vous que le premier jour ou j’ai commencé donc il y 5 jours, j’ai eu du jeu énormement AA KK bref tous et quasiment rien n’est pas passé! Des brelans floper pour les vilains enfin…Je pense que j’ai commencé en bad run …Quelles conseils auriez vous à donner pour m’aider à passer cette limite?
J’avoue que regarder des vidéos ça aide énormément car c’est expliqué en détail, on assimile beaucoup mieux en regardant des joueurs avancés pratiquer d’après moi
Moi je te conseillerais de jouer en FR pour le début, le SH étant beaucoup plus technique et tu as beaucoup plus de post flop, quand tu débutes, c’est pas le plus facile pour apprendre à maîtriser le préflop.
1- ne pas jouer au dessus de ces moyens
2- choisir sa table
3- jouer la position
4- savoir pourquoi on mise
5- ne pas se level surestimer sa main
6- contrôler la taille du pot
7- privilégier l’agression
8- apprendre a lâcher ses bonnes mains
9- limiter au max les bluffs vs fish
10-maîtriser ses émotions
11-apprendre de ces erreurs
12-être patient
Regarder un max de vidéo, lire des livres, Une bonne gestion de BR et surtout prendre le temps de faire des revues de sessions afin de voir les éventuelles erreurs que tu aurais commise.
Pour passer ses limites, je te conseil poker cash 1.2 et 3 de dan harrington.
N’hésite pas à nous poser des questions sur le forum tu as des coach micros qui pourront te répondre.
Bonne chance à toi,
Perso, je pense que autant le 3 est le livre à avoir quand on débute le cash game, autant le 1 et le 2 sont vraiment désuets et ne présentent vraiment aucun intérêt puisqu’ils risquent de faire apprendre le poker à l’envers.
Je rejoins Dexter pour les conseils, souviens toi que tu es là pour faire de la value et non pas attraper des bluffs ou faire des bluffs de l’espace. Commence par bien tenir tes cartes en faisant une sélection minutieuse préflop. Postflop, la plupart du temps, tant que ton adversaire ne te dit pas le contraire, tu peux miser en value, l’important étant de ne pas non plus tomber amoureux de ses mains. Enfin, tu as du contenu sur PA, regarde les vidéos de Bigomr/Booba et Djouff et tu devrais vite t’en sortir
[quote=“Freudinou, post:622235”]Perso, je pense que autant le 3 est le livre à avoir quand on débute le cash game, autant le 1 et le 2 sont vraiment désuets et ne présentent vraiment aucun intérêt puisqu’ils risquent de faire apprendre le poker à l’envers.
Je rejoins Dexter pour les conseils, souviens toi que tu es là pour faire de la value et non pas attraper des bluffs ou faire des bluffs de l’espace. Commence par bien tenir tes cartes en faisant une sélection minutieuse préflop. Postflop, la plupart du temps, tant que ton adversaire ne te dit pas le contraire, tu peux miser en value, l’important étant de ne pas non plus tomber amoureux de ses mains. Enfin, tu as du contenu sur PA, regarde les vidéos de Bigomr/Booba et Djouff et tu devrais vite t’en sortir ;)[/quote]
Je suis d’accord avec toi dans l’absolue pour le 1 et le 2 mais je pense que comme ils traitent plus en approfondi point par point le pré flop , flop turn river, sa ma aidé personnellement après je parle de sa en 2010 donc le jeu à évolué c’est sur…
Je voudrais quelques conseils pour arriver décollé en cg nl2 6-max , je vous a vous que le premier jour ou j’ai commencé donc il y 5 jours, j’ai eu du jeu énormement AA KK bref tous et quasiment rien n’est pas passé! Des brelans floper pour les vilains enfin…Je pense que j’ai commencé en bad run …Quelles conseils auriez vous à donner pour m’aider à passer cette limite?
merci à tous[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
désolé pas pu résister, j’avais encore jamais vu :woohoo:
[quote=“booba, post:622149”]Travaille ton poker sur le forum PA, participe au forum et n’est pas peur de livrer tes raisonnements. En discutant/échangeant tu vas progresser.
N’hésite pas à poser des questions, mate des vidéos et joue toujours quand tu es en forme et concentré.
L’objectif quand on débute, c’est de commencer à savoir ce que l’on fait, pourquoi on le fait. Après c’est un peu de boulot
GL à toi en tout cas![/quote]
rien a voir avec ce post mais je me demandais si tu avais reçu mon MP booba?