Conseils pour progresser en S&G DON Short-handed turbo

Bonjour,

Je joue au poker depuis bientôt 4 ans, très majoritairement en Sit&Go, plus spécifiquement la variante Double or Nothing sur Winamax.

Sur les parties en full ring semi-turbo, je suis gagnant (sur presque 1000 parties sur l’année scolaire, j’ai un pourcentage de gain supérieur à 55%).
Par contre, je suis confronté à une difficulté sur les parties en format turbo. J’ai joué des 5 euros full-ring et des 10 euros short-handed (autour de 1000 parties pour chaque variante), et mon pourcentage de gain se situe de 52,5%… ce qui signifie que je perds de l’argent.

Je me demande donc comment progresser sur cette variante. Merci d’avance pour toutes vos suggestions et conseils qui pourraient me permettre de dépasser cette difficulté.
Cordialement,
Sassenage

Malheureusement, je n’ai jamais joué en DON donc ça va être difficile de t’aider.
C’est normal que ton ROI diminue en turbo, vu que la variance est plus importante (mais tu peux augmenter ton volume).

Pour les conseils, je t’invite à regarder les anciennes vidéo de ratounet qui traite pas mal de DON.

[quote=“Sassenage, post:739364”]Bonjour,

Je joue au poker depuis bientôt 4 ans, très majoritairement en Sit&Go, plus spécifiquement la variante Double or Nothing sur Winamax.

Sur les parties en full ring semi-turbo, je suis gagnant (sur presque 1000 parties sur l’année scolaire, j’ai un pourcentage de gain supérieur à 55%).
Par contre, je suis confronté à une difficulté sur les parties en format turbo. J’ai joué des 5 euros full-ring et des 10 euros short-handed (autour de 1000 parties pour chaque variante), et mon pourcentage de gain se situe de 52,5%… ce qui signifie que je perds de l’argent.

Je me demande donc comment progresser sur cette variante. Merci d’avance pour toutes vos suggestions et conseils qui pourraient me permettre de dépasser cette difficulté.
Cordialement,
Sassenage[/quote]

T’as des bases sur l’ICM ? C’est vachement important en DoN.