J’ai récemment décidé de me lancer dans les Sit n Go, que je pratique très peu en général.
Je me suis donc lancé dans des Sng fullring au buy-in d’1€.
Malheureusement après une série de 78 Sng, je n’ai qu’un ROI de 3,8%…
Je me dis qu’il doit quand même y avoir un problème dans ma façon de jouer.
Je m’en remets donc à vous afin de savoir ce que vous me conseilleriez de lire pour m’améliorer en Sit n Go.
Same, si tu es motivé je peux toujours essayer de te donner des conseils ou te de coacher, mail moi sur PA.
Sinon comme ça sur le thread : tu es gagnant c’est déjà beaucoup vu le peu de pourcentages de gens qui le sont (environ 10% je crois).
SNG 1e Full ring : Nit en début de partie : Limp PP Raise AK KK AA voir QQ et JJ vu le faible buy in.
Blinds 25/50 : commencer quelques vols depuis le bouton et SB
Blinds 50/100 : augmenter son nombre de vol, relancer à moins de 3bb
Blinds 75/150 : Push/fold (logiquement pas forcemment) jeu agressif mais intelligent, regarde le profil et les stacks des autres joueurs, tu dois pusher intelligemment càd push JTo en SB face à BB qui a 10 BB mais fold A9s UTG etc etc
Comme l’a dit Mrfoaly : value, pas mal de Cbet, joue en position (justement pour cbet, ils connaissent pas le check / raise), peu de bluff ou pas cher et intelligent.
Je pense que je vais déjà voir où j’en suis sur 200 jeux (78, c’est finalement peu représentatif) et si je n’ai pas de résultats j’envisagerai peut être du coaching.
D’ailleurs, à ce niveau de buy-in, quel ROI un joueur correct peut espérer avoir en moyenne?
Je pense que je vais déjà voir où j’en suis sur 200 jeux (78, c’est finalement peu représentatif) et si je n’ai pas de résultats j’envisagerai peut être du coaching.
D’ailleurs, à ce niveau de buy-in, quel ROI un joueur correct peut espérer avoir en moyenne?[/quote]
a 1€ 15% me semble ok ca donne donc 0.15€ par sng joue
un conseil regarde mes videos ainsi que celle de pragmos apres les avoir digéréé va regarder celle de sharp
Si non je suis la pour du coaching ou des review de sng mais ca ce n’est pas gratuit 30€ pour l’heure ou plus abordable 15€ la review
N’écoute pas Canon et Ratounet, il veut juste te faire payer des coaching pour rembourser leurs pertes qu’ils ont en ce moment tellement ils sont mauvais Joke biensur, deux très bons coachs que je te conseille fortement