Bonjour ou Bonsoir (qqe part on s’en fous)
Voila, je me présente je m'appelle (henry) x-zyarif-x et vous pouvez me trouver sur les tables de sit and go 3 euros sur le site PMU (affilié party poker) depuis 2-3 mois ou j'essai de me monter une bankroll. Pour le moment c'est plutôt pas mal puisque celle-ci affiche fièrement plus de 300 euros après un seul et unique dépôt de 30 euros fait début décembre. Je suis donc un joueur gagnant!!! :woohoo:
Pourquoi vous dis-je tout cela? Seulement pour vous montrer que je n’ai aucun intérêt à inventer un bug “fantôme”, certes ma crédibilité n’est pas celle de Negreanu ni celle de Levietfou cependant je tiens à le raconter, des fois que quelqu’un d’autre l’ait aussi constaté, qu’un pro lise ce message, qu’il en publie un article, pouhhhhhh, l’ARJEL est remis en question, qu’elle soit débouté de ses fonctions, pouhhhhhhhhhh, et enfin qu’on mette en place de vrai structure compétente, merci qui hein? merci qui?.. heu je m’emporte la non? :whistle:
Soyons sérieux, en fait ce bug est arrivé pendant un sit and go dans lequel nous n’étions plus que deux joueurs quand tout à coup en l’espace de 1 à 2 seconde un troisième joueurs apparaît pour aussitôt disparaître… Etrange non? néanmoins j’ai pu voir une partie de son pseudo: topol… suivi de chiffres.
Voila ça m’inquiète un petit peu… on peut supposer du coup plein de choses… . Rien de bien grave pour moi qui suit dans des petites limites , mais pour les autres…
Merci en tout cas de m’avoir lu (je sais c’était un peu long dsl) et à bientôt autour des tables!