Bon j’imagine que la question est très large.
En gros voilà j’aimerai construire un range de cbet avec un seul sizing : 1/3 pot flop en pot 3bet.
je voudrais splitter ma range soit en cbet 1/3 et équilibré ça avec des check.
Jai de bonnes raisons de penser que les vilains réagissent plutôt mal face à ça.
Je voulais savoir comment je pourrais m’y prendre pour construire ça, si c’était viable ou non ?
[quote=“puich, post:915926”]Je voulais savoir comment je pourrais m’y prendre pour construire ça, si c’était viable ou non ?
Est il possible de cbet 1/3 any board ?[/quote]Je pense pas non. Si tu cbet 1/3 pot sur any board tu vas donner les cotes directes au moindre tirage et vu la largeur des ranges de défense en 3bp aujourd’hui ça me semble vraiment pas top. Sur des boards très drawy, il suffit que vilain ait un FD et une GS et il freeroll tranquillement contre tes ovp…
On est sensé bet un poil moins cher en 3bp mais je t’avoue que j’ajuste assez peu, mon plus petit sizing doit être de 40% sur 227r. En 4bp par contre je vais parfois bet 1/3 mais sur un board bien sec, quoi qu’il en soit tu es déjà sensé avoir plusieurs sizings sur un même board alors avoir un seul sizing quelque soit le flop c’est surement une idée à proscrire.
Idem que flibustier, ok le cbet 1/3 sur les flops secs, mais sur board drawy on va cbet assez cher nos OVP, draws avec la possiblité de tout mettre turn. Par ailleurs il me semble que sur board drawy on va tranquillement GU nos airs.
Tu peux équilibrer éventuellement tes C/R dans les pot 3 bet d’une part avec tes overpaires et faire aussi cela avec tes draws non?
Pour les cbet 1/3 sur des flop sec, cela ne posera pas de problème, mais effectivement 1/3 pot sur des flop drawy tu leurs donnes des cotes de malade en fait… :sick: