Salut,
Question toute conne mais tellement importante pour un débutant comme moi.
Comment travailler, comment choisir son sujet de reflexion ?
Des articles, livres, etc à lire que vous me conseillez ? merci
Salut,
Des articles, livres, etc à lire que vous me conseillez ? merci
Salut,
1- Ouvre un PA book pour faire un suivi : Impressions ressentis ect… niveau mental et technique, definition d objectifs ect…
2- Joue des mains (si tu commences. fait le en nl2 ou nl5, en tout cas en micro pour apprendre progressivement et surtout a apprendre a respecter son bankroll management, le but etant d apprendre a faiire fructifier son argent petit a petit et non pas deposer des masses et en perdant tout sans savoir la faire fructifier).
3- Regarde les mains du jours problematiques
4- Poste les mains posant probleme.
6- Ecoute les retour des joueurs les plus experimentes
7- De ces retour vont ressortir un theme ou deux et reflechi dessus tout en posant des questions ( cela te permet de rester dans le concret). ne pas avoir peur de dire des conneries en partangeant avec les Pok academiciens.
Avec PA, Tu a le meilleur des outils pour travailler sur du theorique et surtout du concret et c est en partageant ce concret que tu feras evoluer le mieux ton jeu.
Et surtout ecoute les, ne soit pas borne comme quelqu un que je connais :whistle: :dry: B)
[quote=“shayers, post:720179”]Salut,
Des articles, livres, etc à lire que vous me conseillez ? merci[/quote ] BJR . il y a un menbre de pa qui a fait un article pour debutants tres tres bien fait ou tu vas trouver toutes les informations pour debuter c lacert fais une recherche style comment debuter et tu trouvera ton bonheur GL l ami
[quote=“shayers, post:720179”]Salut,
Des articles, livres, etc à lire que vous me conseillez ? merci[/quote] le sujet c ; notions de base pour debutants ,
Bonjour,
Tu as un super travail de lacert@X sur ce thread:
Notions de base pour débutants en CG
et pour les vidéos, je te conseille de suivre KOjacX121:
Apprendre le poker: les bases
HTH
merci beaucoup pour les réponses