Contact winamax

Bonjour,

I need help j’ai besoin de contacter le support winamax car il ne réponde pas à mes mail.
Le pb est le suivant je voudrais ouvrir un compte chez eux mais je ne peu pas car j’avais à l’epoque un compte chez eux sur le .com et je ne l’ais transférer sur le .fr.
Il y a bien un onglet sur leur site ou c’est marqué transférer votre compte du .com sur le .fr
mais le pb c’est que je ne connais plus mon mot de passe et qu’il ne propose pas un truc du genre mot de passe oublié^^
Donc si un modo de pa à un contact là bas et qu’il veux bien parler de moi ou me fournir le contact ça serais super^^
merci

gl

up

Up pas de contact avec wina PA?

salut contact par mp [url]Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker ses le représentant winamax sur le forum

Essaye sur le forum de wam, ils répondent assez rapidement en général.

Ok merci les copains I will try now

I need Help personne ne répond chez winamax je commece à croire que leur service clients est nul à chier
PA please
Thx

up

up

REup salut les modos des rooms ya personne pour m’aider sniff je vais finir par désespérer^^

Bon benh PA n’a pas de contact chez winamax c OFFICIEL et par la même occasion je me nomme personnelement modo de Forums PA
Poker Académie
Affiliations sur les rooms.fr
Winamax
Et je vous di ya rien a voir circuler^^ Si vous voulez des infos me contacté pas j’en ai pas^^
++

Et si tu créais un nouveau compte, comme si de rien n’était…?

Edit: Ah oui, je vois en fait c’est impossible…

exact j’ai try ^^

Tu peux pas créer un compte bidon et essayer le chat Winamax?
Tu as post sur le forum WAM je suppose?

Si tu m’écris un texte je l’envoie au support winamax. Je suis un bon client ils répondront peut être…

Ok merci fab12 je vais te mp ça.

Hello makila57,

Je suis Jimmy Le Tissier, community manager chez Winamax.

Quel est ton pseudo Winamax ? Je ne peux pas t’aider sans cette information.