Bonjour, jaimerais savoir si quelqu un sait ou jpourrais trouver du contenu videos cash game micro limites en ANGLAIS etc…
merci
Bonjour, jaimerais savoir si quelqu un sait ou jpourrais trouver du contenu videos cash game micro limites en ANGLAIS etc…
merci
Alors c’est en français mais Killtilt est très bien pour ce que tu cherches.
me faut du contenu videos en anglais
Hello @Jed76x,
Poker académie offre des vidéos de grande qualité en français.
https://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker#1
Demander sur le forum de PA des adresses de sites concurrents à Poker Académie me semble déplacé et nous te demandons de faire ce genre de recherche sur google par exemple, tu y trouveras probablement tout ce que tu recherches très facilement…
Nous te remercions pour ta compréhension.
Cordialement,
La modération.
Je crois qu’il veut progresser en Anglais et non au poker. Je fais pareil !
Perso, je vais surtout sur YouTube. Maintenant, le contenu n’est pas forcément de qualité. Je lis upperswing ( de mémoire). Le contenu est bon mais je n’ai jamais fais attention s’il y avait des vidéos.
Progresser en anglais avec le poker…mouais pas sur. Les termes sont spécifiques et surtout le vocabulaire est trés pauvre. Vous avez un peu de mal sur les 2 premiers livres, après ça va tout seul.
Honnêtement je fais plus de distinction entre livres/vidéos en français ou en anglais.
Je conseille « The grinders manual » , d’abord car c’est le meilleur livre de CG jamais écrit et car le contenu du point de vue linguistique est de meilleure qualité.
Pour dire, je l’avais télécharger de manière non honnête pour voir ce qu’il avait dans le ventre, puis je l’ai acheté car un tel travail mérite d’être payé.
J’avais fait la même chose pour le livre de Artplay à l’époque qui reste un trés bon livre en français.
Yes j’en ai plein, pour du cash game, j’ai plusieurs series sur des conceptes qui demandent d’avoir déjà les bases. Envoi moi un mp si ça t’intéresse.