Continuer a jouer en vacances en Italie

Bonjour a tous,

Je me suis remis a jouer après une longue interruption, et après des débuts difficile tout se passe au mieux bien que en quelques mois j’ai constaté une baisse de fréquentation hallucinante. Bref

Je pars environ 1 mois dans ma belle famille en Italie et je souhaiterai pouvoir continuer a jouer.

J’ai parcourut les post mais les sujets sur l’utilisation de vpn concernent essentiellement son utilisation pour jouer sur le .com.

Je voudrais donc savoir si je peux utilser un vpn pour pouvoir continuer à jouer sur le .fr

Vu que l’utilisation de VPN n’est pas illégale en soit et que étant Français je vois pas pourquoi je ne pourrai pas continuer à jouer sur le .fr mais j’ai peur de me faire bloquer mon compte et tout perdre.

Est ce que quelqu’un a déjà tenté ?

Merci de votre aide

slt, si tu veux jouer sur une room .fr alors prends un vpn avec une ip française.

Profite de tes vacances plutôt, tu retrouveras les tables à ton retour :wink:

D’Italie avec un ip italien tu ne peut pas jouer sur le fr ? Je ne pense pas que ça soit impossible.
Un conseil évite le VPN. Je travaillais en Angleterre, j’avais donc créé un compte .uk assimilé au .com
Donc quand je revenais en France temporairement j’utilisais un VPN pour pouvoir continuer a jouer sur le .com
C’est peut être soit disant infaillible mais pokerstars l’a remarqué et m’a bloqué mon compte. ( ça c’est arrangé depuis mais bon…)
Pour t’éviter des ennuies profite de tes vacances et tu joueras à ton retour.
Si tu veux absolument jouer, explique ton problème à pokerstars et eux ton conseillerons mieux que moi.
Je l’ai fais pour mon problème de changement de pays et j’ai été très bien guidé.

profite des vacances et fais toi un programme de videos à bosser.

Et puis t’as dis que t’étais chez ta belle famille en italie !!!
1/ ne délaisse pas ta belle italienne ( ou italien ) !!!
2/ pu*** mais visite, va boire des ristretti , manger des pizzas, apprendre la langue.

Bien dit PetScotNiel :wink: Les vacances ne sont pas faites pour jouer au poker !