[quote=“Elrix, post:933720”]
Euh steuplait, tu pourrais virer le elrix a écrit, associé à ses immondices, cela me fait mal ! ;)[/quote]
Oups… la modif est faite … désolé :unsure:
[quote=“Elrix, post:933720”]
Euh steuplait, tu pourrais virer le elrix a écrit, associé à ses immondices, cela me fait mal ! ;)[/quote]
Oups… la modif est faite … désolé :unsure:
[color=#0044ff]Je passe par ici et qu’est ce que je lis ? Des mecs qui se traitent de c…, d’autres qui s’accusent de justifier le terrorisme, etc.
J’ai dû faire de l’édition de masse parce qu’il y avait un peu n’importe quoi.
On va tout de suite se calmer et revenir sur le sujet. Merci.
PS: J’ai toujours pensé, suite à quelques expériences, qu’il faut éviter de parler politique/geo-politique/religion sur un forum. En général, ça commence bien mais le point Goodwin et autres joyeusetés ne sont jamais bien loin. Je vous conseilles d’y réfléchir.
[/color]
Ouais merde caca , vous allez vous calmer sinon…
Et des comme ça j’ en ai un paquet et je vous fait la misère :lol:
Fuck :laugh:
Toujours envie de se friter ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Je vais vous calmez moi - j suis un modérateur dans l’ âme
Et a bouquet final, elle nous met tous d’accord
Gluon content de faire ton taf
Gluon
[quote]Je passe par ici et qu’est ce que je lis ? Des mecs qui se traitent de c…, d’autres qui s’accusent de justifier le terrorisme, etc.
On va tout de suite se calmer et revenir sur le sujet. Merci.[/quote]
Mouais, pour le coup, pas trop d’accord avec tout ça.
D’une part c’est exactement le sujet du thread : le pseudo du mec et ce qu’il laisse penser. Dans ce cas, il fallait lock le thread dès le début car on sait pertinemment ou ça va mener.
D’autre part, tu m’excuseras, mais quand lufite écrit :
ça me fait bondir. Toute personne qui a eu des proches victimes des attentats ne peut pas laisser écrire cela sans réagir. Que des milliers d’innocents souffrent des frappes aériennes occidentales, c’est un fait dramatique et injustifiable. Mais appliquer la loi du talion et considérer les attentats en retour comme une sorte de “révolte” c’est juste inacceptable.
Après, tu fais ton boulot de modo, mais être edité dans le même sac qu’un mec qui écrit ce genre d’insanités sur un forum public, ca me fait un peu mal. Je ne l’ai pas insulté je pense, juste demandé de préciser ce qu’il entendait par cette phrase, qui est un peu effrayante quand même dans son intention.
Ceci dit, pas de souci pour moi si un modo veut lock ce thread.
Tout pareil que le fish du PLO
La logique voudrait lockage total ou rien!
Hé Astérixm, tu sais ce qu’il te dit le fish du PLO ?
[color=#0044ff]Cher PierreLo, disons que l’édition de ton post est un « dommage collatéral ». Tu sais, quand on traite un cancer, parfois il faut enlever un peu de tissus sains, donc dans le doute, j’ai préféré édité tous les posts afin d’éviter que le feu reprenne. Cela ne veut pas dire que tu as écrit des trucs « inappropriés » ou « déplacés », c’était uniquement dans un but préventifs. Je ne veux en aucun cas censurer quoi que ce soir, je veille juste à ce que cela ne déborde pas et j’ai lu 2-3 trucs vraiment limites. Disons que c’est un « reboot » du thread si tu préfères.
Concernant le lock du thread, je me suis déjà fait (très gentiment) taper sur les doigts pour avoir locké un thread qui partait pourtant encore plus en sucette que celui-ci, alors non, je vais pas le fermer. Je pense que le sujet est intéressant et est l’occasion d’un petit débat sain, à condition d’accepter certaines règles, règles outrepassées par certains messages.
Donc bon, continuez de discuter sur ce thread, y’a pas de soucis, mais restez cool. Ok ?
PS: Les posts de gonzesses en bikini, j’ai vraiment rien contre (et je suis même vachement pour), mais c’est pas trop la place pour. Y’a un thread pour ça (un peu abandonné depuis le départ d’un membre éminent du forum). Tient, je te files l’adresse:
http://www.poker-academie.com/forum/tout-le-reste/669228-etechaleurcaliente.html
[/color]
Merci d’avoir pris le temps de répondre.
Je ne suis pas totalement d’accord avec l’approche mais on est sur un forum poker, donc revenons à nos moutons
Ciao
[quote=“PierreLo, post:933763”]Merci d’avoir pris le temps de répondre.
Je ne suis pas totalement d’accord avec l’approche mais on est sur un forum poker, donc revenons à nos moutons
Ciao[/quote]
[color=#0044ff]Non mais l’approche est peut-être perfectible, je suis encore modo débutant, alors peut-être que j’ai fait une erreur avec certains posts, mais il ne faut surtout pas le prendre personnellement. Sur PA, vous savez qu’on est très libéral et que l’on peut parler de tout. Donc sincèrement, si tu penses que tu as été édité abusivement sache vraiment qu’il n’y a eu aucune volonté de faire ainsi. Bien à toi.
PS: Avec moi, on peut discuter de tout, je suis disponible et ouvert comme tu le sais.
[/color]
Oui tu es modo débutant…
1ere règle : Faire affluer le sang vers la partie basse du corps pour court-circuiter les fonctions cognitives et connes du cerveau… Pour ça, la botte secrète c’ est des trucs de cul :whistle: et si possible de belles et ravissantes demoiselles :girl7: .
et beh y’a d’lambiance ici^^
[quote=“puma, post:933768”]Oui tu es modo débutant…
1ere règle : Faire affluer le sang vers la partie basse du corps pour court-circuiter les fonctions cognitives et connes du cerveau… Pour ça, la botte secrète c’ est des trucs de cul :whistle: et si possible de belles et ravissantes demoiselles :girl7: .
[/quote]
Ouais, c’est pas faux (botte secrète).
Attention quand même quand tu me traites de con, hein.
[quote=“PierreLo, post:933751”]Gluon
[quote]Je passe par ici et qu’est ce que je lis ? Des mecs qui se traitent de c…, d’autres qui s’accusent de justifier le terrorisme, etc.
D’une part c’est exactement le sujet du thread : le pseudo du mec et ce qu’il laisse penser. Dans ce cas, il fallait lock le thread dès le début car on sait pertinemment ou ça va mener.
ça me fait bondir. Toute personne qui a eu des proches victimes des attentats ne peut pas laisser écrire cela sans réagir. Que des milliers d’innocents souffrent des frappes aériennes occidentales, c’est un fait dramatique et injustifiable. Mais appliquer la loi du talion et considérer les attentats en retour comme une sorte de “révolte” c’est juste inacceptable.
Après, tu fais ton boulot de modo, mais être edité dans le même sac qu’un mec qui écrit ce genre d’insanités sur un forum public, ca me fait un peu mal. Je ne l’ai pas insulté je pense, juste demandé de préciser ce qu’il entendait par cette phrase, qui est un peu effrayante quand même dans son intention.
Ceci dit, pas de souci pour moi si un modo veut lock ce thread. ;)[/quote]
chacun pense ce qu’il veut de cette phrase je ne vais pas me justifier, que ca ne plaise pas à certains je peux comprendre j’ai juste dit ce que je pensais, mais vu comment ca s’enflamme(je vois modération partout donc des mots doux ont dut surgir de partout) je vais m’arreter la, et pour répondre à la question effectivement je ne suis pas [strike]un mouton[/strike] charlie
Non mais arrêtons 2 secondes: ne pas “être Charlie” n’a jamais voulu dire être pour le terrorisme ou quoi que ce soit. J’avoue à titre personnel avoir été un peu saoulé par cette vague de “je suis xxx” tout en étant particulièrement et sincèrement touché par les événements qui l’ont engendré. Par exemple, on peut tout à fait ne pas aimer le style humoristique de Charlie Hebdo, ça ne signifie pas être un intégriste. Il y a certaines personnes que ça blesse parfois ou d’autres que cet humour ne fait pas rire. Il y a eu un peu une instrumentalisation gouvernementale du mouvement qui peut énerver.
Cela dit, je ne sais pas si le débat sur la légalité/légitimité/acceptabilité d’un pseudo doit déborder sur ce thème.
M’enfin bon, comme j’ai dit, tant que l’on ne dérape pas, y’a aucun problème à discuter de ces choses-là.
C’est marrant parce que ton dernier post va déjà a l’encontre de ce que tu préconisais juste avant :
[quote=“Gluon, post:933736”]PS: J’ai toujours pensé, suite à quelques expériences, qu’il faut éviter de parler politique/geo-politique/religion sur un forum. En général, ça commence bien mais le point Goodwin et autres joyeusetés ne sont jamais bien loin. Je vous conseilles d’y réfléchir.
[/quote] :whistle: :whistle: :whistle:
Alors je vais pas te blâmer, je suis le premier à sauter à pieds joints dans ce genre de discussion, si un jour on se boit un verre ensemble tu verras que je peux parler de ces choses là pendant des heures^^
Je dirais que tout dépend de ce qu’on attend de PA, pour moi c’est un outil et un moyen. Un outil pour pour progresser et un moyen pour se détendre et rigoler un peu avec les copains de galère. Pour moi aller débattre politique ou religion sur PA ça sert pas vraiment ces objectifs là, chacun fait ce qu’il veut mais clairement je n’y participerais pas.
Quand je vois aussi comment ça se prend le choux sur les thread de foot je me pose également la question de l’utilité de ces sections là, j’aime pas le foot alors je suis surement pas un bon juge là dessus mais bon. En tout cas j’ai l’impression qu’il y a parfois plus de prises de becs avec le football que sur les sujet politico nawak^^
[quote=“lufite, post:933836”][quote=“PierreLo, post:933751”]Gluon
Ceci dit, pas de souci pour moi si un modo veut lock ce thread. ;)[/quote]
chacun pense ce qu’il veut de cette phrase je ne vais pas me justifier, que ca ne plaise pas à certains je peux comprendre j’ai juste dit ce que je pensais, mais vu comment ca s’enflamme(je vois modération partout donc des mots doux ont dut surgir de partout) je vais m’arreter la, et pour répondre à la question effectivement je ne suis pas [strike]un mouton[/strike] charlie[/quote]
Toi t’es vraiment un profil qu’on aime pas rencontré trop souvent.