Controle des pseudos sur Betclic inexistant

[quote=“L_MGO, post:932988”]batmax

De quelle heure à quelle heure ? et en quelle limite ?[/quote]

Qu’en 100/200, je ne me souviens plus des heures’

Ok,

c’était juste pour savoir si c’était en journée ou en soirée.

Je l’ai eu en NL50 hier en fin d’après midi. Je l’ai très peu joué mais il a l’air bien LAG…

Je suis un peu tombé des nus quand j’ai lu les premiers messages. Moi je pourrais lui faire du mal si je l’avais en face histoire de lui faire passer l’envie de faire des blagues de ce goût là…

[quote=“L_MGO, post:932991”]Ok,

c’était juste pour savoir si c’était en journée ou en soirée.[/quote]

C’était hier soir!

Il est médiocre. Je l’ai vu faire des plays affreux. Il était shortstacker à un moment aussi, calé 40bb deep.

[quote=“batmax, post:933029”][quote=“L_MGO, post:932991”]Ok,

c’était juste pour savoir si c’était en journée ou en soirée.[/quote]

C’était hier soir!

Il est médiocre. Je l’ai vu faire des plays affreux. Il était shortstacker à un moment aussi, calé 40bb deep.[/quote]

Pas étonnant, il doit avoir un quart de cerveau… Son père a mal compris, il a uriner…

[quote=“camilero31, post:932698”]Bien sur que c’est de la provocation, j’ai jamais dit le contraire. Par contre c’est une provocation à l’encontre de ses adversaires pas à l’encontre de la nation , des familles des victimes ou que sais-je d’autre.

Quand je dis “pour si peu”, je parle de l’ensemble des crétins qui peuplent le web (que ce soit la fachosphère, les pseudo racaille intégriste, les complotistes de bas étages etc…).

Meme si ce n’est pas mon cas, je peux comprendre que ce genre de “vannes” heurte. La seule critique que j’ai émise c’est que l’on politise et on associe a un pseudo des revendications dans un manque de mesure assez flagrant.
Penser que le mec derrière ce pseudo s’est réjoui des attentats parce qu’il s’amuse à mettre :Djihad4ever en pseudo est une aberration.[/quote]

Moi je comprends parfaitement qu’un supporter d’Arsenal ne soit pas choqué pour si peu, il a certainement enduré bien pire :wink:

[quote=“L_MGO, post:932621”]Comment se fait-il qu’en 2016 on puisse encore autoriser en France un joueur à prendre pour pseudo :

Djihad4ever

quand je pense qu’il n’y a pas si longtemps , une Room m’avait refusé Nafissatou69[/quote]

bon encore une fois j’ai pas tout lu
mais franchement je vois pas ou est le problème, c’est pas une joke !!!

tout ca c’est une sorte de debat de liberté d’expression, de peut-on rire de tout et de n’importe quoi,
pour ma part ce pseudo me fait rire!

je trouve pas ce speudo pire que , SaleFDp, jbaisetasoeur, tareumlatepu ou FUarjel …

bref polémique à 2balles…

ps: peux-tu m’expliquer pourquoi tu caches le pseudo pour les visiteurs?

tout le monde n’a pas le même humour, moi j’ai ris

[quote=“flibustier, post:932659”]
Sans tomber dans des extrêmes comme les condamnations débiles de Dieudo [/quote]

ce thread ma tout de suite fait penser à dieudo, tout cela va bien plus loin qu’un simple pseudo ou que le poker…
on peut aller très loin dans le débat mais est-ce le but de ce thread? si oui allons-y :silly:

[quote=“lufite, post:933676”][quote=“batmax, post:932669”]
Le problème des pseudos borderline, c’est qu’il faut qu’ils soient marrants pour être digérés.
[/quote]

tout le monde n’a pas le même humour, moi j’ai ris[/quote]

Pour sûr, tout le monde n’a pas le même humour.

heureusement sinon le monde serait bien triste :wink: mais je comprends que ce pseudo puisse vous choquer :wink:

Non, tu as raison, il y a juste eu “quelques” morts en France au nom du djihad ces derniers temps, donc c’est effectivement très drôle, ah ah ah, j’en ris encore.

Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire parfois :dry:

Des milliers, et pas qu’en France.

Non, tu as raison, il y a juste eu “quelques” morts en France au nom du djihad ces derniers temps, donc c’est effectivement très drôle, ah ah ah, j’en ris encore.

Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire parfois :dry:[/quote]

Edité.

Edité.

Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire parfois :dry:[/quote]

“quelques morts en france”… effectivement ça fait bizarre quand cella ce passe dans notre pays hein!!

la France est le 4e vendeur d’armes au monde,
voila y’a pas besoin de grand discours faites le calcul…

j’ai envie de dire qu’il était temps que certains se révoltent après les millions de mort dans le moyen orient…

ah c’est sur quand ca passe sur france2 c’est pas joli, mais nous montre t’on les jolis frappes aériennes à l’aveuglette en syrie qui tue également bon nombres de civils et d’enfants franchement on vaut pas mieux qu’eux…

donc voila comme j’ai dit au dessus le problème n’est pas le pseudo ca va bien au dela de ça![/quote]

Edité.

[quote=“lufite, post:933692”][quote=“lufite, post:933688”]

Edité.
[/quote]

Edité.

[quote=“L_MGO, post:933718”][quote=“lufite, post:933692”][quote=“Elrix, post:933688”]

Edité.

[/quote]

Ouch !

pas la peine de te demander si t’es Charlie …[/quote]

Euh steuplait, tu pourrais virer le elrix a écrit, associé à ses immondices, cela me fait mal ! :wink:

Edité.