Contrôle du pot en sit n go

En sit n go le facteur ICM joue moins sur les petits pots que sur les gros.
C’est à dire que sur un pot de moins de 200 jetons en gros 1 jeton perdu = 1 jeton gagné.

Du coup en début de sit n go c’est intéressant de contrôler la taille du pot
notamment avec des mains telles que TPTK ou overpair je pense.

Mais des fois j’essaie et ça ne marche pas forcément très bien parce que dès que je check la turn
souvent les vilains vont soit bluff soit surjouer une main moyenne face à ce “signe de faiblesse”:

(ici ce sont des mains de DON)

Finalement ca devient presque plus de l’induce bluff à moins que je décide de fold lorsque vilain s’embale mais je suis quand même très souvent devant. Et si je fold dans ce cas là je pense que je peux simplement arrêter de relancer KK et AA et plutot set minder.

D’autre fois le pot control a simplement pour effet que je gagne moins que j’aurai du alors que si vilain avait été devant j’aurais tout perdu:

Bref est-ce possible de pot control dans les limites basses. Et qu’est-ce que ca signifie?
Abandonner le coup quand vilain enflamme le coup alors qu’on a de bonne chance d’être devant?

La 2ème main:

EDIT: Elle montre que des fois en controllant la taille du pot je gagne moins que je n’aurai du alors que j’aurais quand même tout perdu si vilain était devant.
Principalement du au fait que les tapis sont peu profond…

Souvent ds les sng a petit buy in tu trouves des types pret a s envoyer en l air avec moins que ca.
Du coup le ratio t es devant/t es derriere est largement a ton
avantage je pense avec tptk.(ou plutot tptk AQ+)
Jpense que ca vaut le coup de 3 barel a part si le board se complique.
desole si je suis hors sujet, jsuis sur mon telje vois ke les textes.