Salut,
Je viens de réaliser que mon compte full tilt est paramétré pour enregistrer les HH en français.
Donc importation dans poker tracker impossible.
Je voudrai savoir si quelqu’un connait un logiciel capable de convertir les HH full tilt du français vers l’anglais.
Ou si il y a une option dans poker tracker pour réussir à les importer en français.
Sinon c’est des milliers de mains que je vais devoir perdre…
salut,
je programme un peu, et si tu me donne un fichier dans lequel tu doone le terme français et la correspondance en anglais je peut te les mettre à jour assez rapidement.
tiresias
il existe peut-être une option de language dans les HH comme le propose certaines salles. il suffit alors de remettre en anglais et PT reconnait alors les HH
Bonjour a tous, j’ai recemment acheté le logiciel poker tracker mais j’avoue que je suis nul en informatique et completement largué avec ce logiciel je me demandais si il exister une ame charitable sur aix en provence pour me montrer comment marche ce foutu truc lol.
Je sais qu’il existe plusieurs post a ce sujet mais bon vu que je connais personne qui l’a ça serais vraiment le top!!!
Si par miracle quelqu’un est dispo j’offre l’apero avec lol.
Merci.