Convertisseurs de mains

Salut à tous.

Je souhaiterai utiliser un convertisseur de HH afin de poster quelques mains sur le forum.
Lequel me conseillez-vous ? … et comment ça marche ?

Merci de votre aide.

Moi j’utilise ça :

http://poker-tools.flopturnriver.com/Hand-Converter.php

Dans « format », je mets : « other UBB forum »
« Identifiant » : tu mets le nom que tu veux…

Tu coches les trucs que tu veux (side pot detail, Mark important stacks, show result, hidden si tu veux qu’il soit caché -attention toutefois à virer les gifs manuellement après et les remplacer par un simple « Kc » ou « Ts » par exemple, sinon on voit quand même la couleur des cartes… etc)

Tu fais un « copier » de l’histo de ta main que tu choppes directement sur HM (ou PT j’imagine), tu « colles » dans « Input ».
Tu cliques sur « Convert hand ».

Ensuite tu cliques sur « select output », tu copies le contenu de la fenêtre « output », et tu colles le tout dans un post !

Woala.:slight_smile:

idem, après en avoir tester beaucoup je pense que celui dont parle Bill The Green ci-dessus c’est le top

Merci à tous les deux. Je vais aller voir ça …

J’ai suivi les instructions de Bill, cliqué sur Input et ça me met: Error: Can’t determine file format.

Que se passe t’il ??:frowning: :frowning:

A mon avis tu importe tes mains de ton dossier d’historique d’everest.
Et le truc ne sait pas lire le format des HH de cette room.

T’as pas HM ?

Si oui je te dis comment faire…

Si non tu tapes converter HH +everest sur ton moteur de recherche préféré. Et tu trouveras ton bonheur (ils marchent tous sur le même principe).

:slight_smile:

J’utilise Pokrt Tracker.
Je sélectionne la main, fait un copié collé et je la colle dans Input. Et j’ai ce message lorsque je clique sur Convert hand …

Ouais. Le logiciel ne prend pas en compte les mains de poker traker.

Va voir par là : tu devrais trouver ce qu’il te faut :slight_smile: :

Ty Bill :wink: