Salut à tous.
Je souhaiterai utiliser un convertisseur de HH afin de poster quelques mains sur le forum.
Lequel me conseillez-vous ? … et comment ça marche ?
Merci de votre aide.
Salut à tous.
Je souhaiterai utiliser un convertisseur de HH afin de poster quelques mains sur le forum.
Lequel me conseillez-vous ? … et comment ça marche ?
Merci de votre aide.
Moi j’utilise ça :
http://poker-tools.flopturnriver.com/Hand-Converter.php
Dans « format », je mets : « other UBB forum »
« Identifiant » : tu mets le nom que tu veux…
Tu coches les trucs que tu veux (side pot detail, Mark important stacks, show result, hidden si tu veux qu’il soit caché -attention toutefois à virer les gifs manuellement après et les remplacer par un simple « Kc » ou « Ts » par exemple, sinon on voit quand même la couleur des cartes… etc)
Tu fais un « copier » de l’histo de ta main que tu choppes directement sur HM (ou PT j’imagine), tu « colles » dans « Input ».
Tu cliques sur « Convert hand ».
Ensuite tu cliques sur « select output », tu copies le contenu de la fenêtre « output », et tu colles le tout dans un post !
Woala.
idem, après en avoir tester beaucoup je pense que celui dont parle Bill The Green ci-dessus c’est le top
Merci à tous les deux. Je vais aller voir ça …
J’ai suivi les instructions de Bill, cliqué sur Input et ça me met: Error: Can’t determine file format.
Que se passe t’il ??
A mon avis tu importe tes mains de ton dossier d’historique d’everest.
Et le truc ne sait pas lire le format des HH de cette room.
T’as pas HM ?
Si oui je te dis comment faire…
Si non tu tapes converter HH +everest sur ton moteur de recherche préféré. Et tu trouveras ton bonheur (ils marchent tous sur le même principe).
J’utilise Pokrt Tracker.
Je sélectionne la main, fait un copié collé et je la colle dans Input. Et j’ai ce message lorsque je clique sur Convert hand …
Ouais. Le logiciel ne prend pas en compte les mains de poker traker.
Va voir par là : tu devrais trouver ce qu’il te faut :
Ty Bill