Bonjour à tous, après avoir regarder les vidéos de PA un certain temps sans réellement m’inscrire, j’ai décider de franchir le pas en venant sur le forum
Je suis belge d’origine italienne, fan de mangas en tout genre et surtout de poker ^^. J’ai découvert le poker en 2006 sur la chaine belge AB3 qui diffusait le Main Event, avec comme présentateur Michel Abécassis
J’étais fasciné par ce monde, par ces joueurs qui ramassaient des millions de dollars. C’est devenu une vraie passion qui ne cesse de croître encore aujourd’hui. Je m’étais dis voilà un truc pour moi, je voulais en vivre de cette passion.
Je n’ai commencer à jouer qu’en 2007 en argent fictif car je ne voulais pas encore déposer de l’argent.
Je me trouvais plutôt bon à ce jeu et surtout en tournoi ou je me retrouvais souvent dans les premiers sur un field d’une centaine de joueurs.
Puis j’ai déposer 30€ sur Pokerstars, je monte petit à petit à 60€, puis je perds tout. Je commençais à croire que le site était truqué, c’était impossible pour moi qu’AA soit craqué à chaque fois que j’en recevais.
Après je passe sur Unibet qui offrait 10€ sans dépot. Même scénario, je monte puis je perds tout, il me reste 0.76€.
Avant-hier j’ai voulu rejouer, je passe de 0.76 à 2 grâce au foot.
Et là j’ai commencer à croire en un Dieu au dessus de nous, en 2 soirées, je passe de 2€ à 100€. Des que j’avais 1 cave pour la NL25 j’y allais et j’ai chatté comme jamais j’avais toujours les nuts.
Et voila ce matin, effet inverse, j’ai de bonnes cartes mais je perd 1 cave petit à petit (AA vs KK etc etc)
Jouant en tilt, le peu qu’il me restait est vite partit…
Bienvenue à toi sur PA, Corazon !
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
GL sur les tables !
Je t’indique également un de nos threads qui pourraient t’intéresser : Tout sur l’Univers des Mangas/Animés
Bienvenue sur PA !
Jolie description. Mais si je peux me permettre, il semblerait que tu ne maîtrises pas le concept de bankroll management (BRM). Je t’invite sincèrement à étudier cet aspect du poker qui est indispensable à connaitre si tu veux jouer sur la durée de manière stable.
J’essaye plutôt de pas penser au BRM car je m’ennuie au dessous de la NL25, beaucoup trop de gars chanceux, et je me vois mal déposer 500€ pour être confortable a cette limite.
Je crois que le mieux serait de monter grace a des SNG.
Mais la mon moral a pris un coup après une perte de 100€ …