salut a tous aujourd’hui je me penche un-peux plus sur la cote du pot J’aimerai que vous mèdes a répondre a quelque questions
EX: je suis ip flop (A.K.Q) le pot fait 1000 vilin oop bet 1/3 pot soit 333 le pot et donc de 1333
set a moi de parlé et la voici set qui se passe dan ma tétè : je prend la mis de vilin et je me die combien de
fois rentre la mis de vilin dans le pot totale. et la je aspersoir que la mis de vilin rentre 4x donc ici pour moi la cote du pot et de 4:1 soi une chance sur cinq jai besoin de 20% d’équité pour que mon cold soit rentable
question: es-que ma cote du pot et bonne?
dit moi ci mon calcul ait bon mercis pour vaut réponse por
[quote=“boulini, post:872097”]salut a tous aujourd’hui je me penche un-peux plus sur la cote du pot J’aimerai que vous mèdes a répondre a quelque questions
EX: je suis ip flop (A.K.Q) le pot fait 1000 vilin oop bet 1/3 pot soit 333 le pot et donc de 1333
set a moi de parlé et la voici set qui se passe dan ma tétè : je prend la mis de vilin et je me die combien de
fois rentre la mis de vilin dans le pot totale. et la je aspersoir que la mis de vilin rentre 4x donc ici pour moi la cote du pot et de 4:1 soi une chance sur cinq jai besoin de 20% d’équité pour que mon cold soit rentable
question: es-que ma cote du pot et bonne?
dit moi ci mon calcul ait bon mercis pour vaut réponse por[/quote]