Oulala je me lance
Bien le bonjour à vous,
comme beaucoup de personnes, je fais partie de ces membres discrets qui sont inscrits depuis un bail et qui lisent/regardent beaucoup de trucs sur PA en restant dans l’ombre ! (ça doit faire 2 ans environ que je suis inscrit)
Alors ben j’ai commencé le poker y a 2 ans (janvier 2011), j’étais clairement de la récréation, en mode je cave 5-10€ toutes les semaines et je vais pas bien loin avec (enfin je finis broke à chaque fois en tout cas).
Mais en aout 2011, mon diplôme en poche, j’ai commencé à jouer sérieusement, grâce à PA (que je remercie du fond du coeur).
J’ai accroché en effet ma première perf sur les 2€ recave d’Everest et j’ai décidé d’avoir un bankroll management et tout le tralala. Je ne me suis plus jamais broke et n’ai plus jamais recavé ! (youpi)
Donc oui j’ai été un reg d’Everest SNG et MTT (jusqu’à 10/12€) jusqu’au changement de soft récent y a quelques mois. J’ai du faire environ 3k jeux sur cette room, et j’en suis ressorti positif d’à peu près autant d’euros.
MAIS, ce iPoker, alala j’ai pas kiffé, pas du tout :sick: . Alors j’ai transféré la totalité de ma bankroll (env. 800€) sur Winamax, un room que j’avais déjà testé auparavant et que j’apprécie bien pour ses structures/trafic autrement plus intéressant que sur EVP.
Ayant l’idée de me faire coacher incessamment sous peu en MTT parce que je ne suis pas satisfait de mon niveau (j’ai envie de crush quoi) et peut-être en SNG-HU où je m’en sors déjà plutôt bien (enfin disons que ça part bien sur Winamax), il me fallait donc me présenter à vous.
Toutes mes confuses pour ce léger pavé, mais vu qu’on ne se présente qu’une fois, autant en profiter…
A+ et GL sur les tables !
Stealthy
PS : pseudo EVP & WINA : Stealthy123