Couin flip

Salut a tous les quelle son les spots profitable pour les couin flip ?

en cash game je peut galérer 1h a monter mon tapi et tou perdre sur un coin flip sa m’arive souvent avec AK QQ JJ TT préflop je 3bet et que vilain envoi tapi :blink: Je pay 90% des cas il arive que je tombes sur un 80/20 mais c’est rare
exemple
je sai comment vilain joue c’est poket paires

moi 10euro j’ai AK je sui o bouton les blinds fold vilain complét j’ouvre a 3 fois la blind et il envoi tapi, la je sui sur qui a entre paire de 2 et 10 .
que fair ?
soi je fold et je perd mes 3bb ou je jou mon 50/50 je sui désaventagé légerment et si on rajoute
la rake c’est pas un 50/50 vu que je ne gagnerai pas toute la somme que j’ai investi, si on calcul au long terme on est perdant

en sit & go

je lance ma partie j’ai AK premiére main un mek bet allin préflop que fair ?
Si je call je perd une foi sur deux minimum mes sit & go apar si je me trouve devant AQ ou AJ

Bienvenue sur PA troll n°4 :slight_smile:

Ce post va devenir sympa je pense ! Très intéréssant …

ça pique sévère c’est juste incroyable! On fait tous des fautes, certes mais là franchement, l’as tu fait exprès?

C’est tellement ouf, même un élève moyen de CP va faire moins de fautes que toi…

IMO si tu attends de vraies réponses, je me permet de te filer un conseil, fait attention à ton écriture parce que là, tu vas passer pour un troll, c’est OBV.

vous-avez-dit-coincoin2.jpg

SALU JE JOU AU POKAIR OSSI

ASV ?

SALU

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce site :laugh:

http://www.bescherelle.com/

si mots passe par la tu es out :whistle: :whistle: :whistle:

Les roumains nous envahissent,les roumains nous envahissent…

Nouvelle cible de dieudonné??? Sick mais tu crois qu’ils ont le net dans leur caravane? Sérieux WTF autant j’aime le troll autant les propos sur les minorités jtrouve juste digne du skill mental d’un molusque.

+1

Prend les Chinois la prochaine fois ils sont beaucoup eux

+2

En plus tu peux leur dire ce que tu veux, ils te feront toujours un sourire!

Oui puis t’façon avec leur accent tu comprends rien, et ils te diront merci même si tu les traites de fils de belette tellement ils sont bêtes, du coup c’est bien