Couleur max floppé, comment prendre un max de value ? [Jivaro replayer]

https://www.jivaro.com/profile/LuckyMVP/posts/57ec28f8dc57fa7f0707d036/

Toutes les cores stats sont sur le replayer jivaro :D.

On va pas se mentir, j’ai absolument aucune idée sur comment rentabiliser ce coup.

Vous jouez comment flop ? turn ?

Merci !

Je joue comme toi. On est content de bet et de faire grossir le pot quand on a une bonne main.

On doit pouvoir bet un peu plus cher preflop.
Et encore plus sur le flop.

Mais nice hand sinon imo

Généralement je fais le meme play mais de tant en tant et pour varié j’aime check ici,car ton check va souvent représenter de la faiblesse donc induce un bluff est pas mal.
Bcp de Vilain vont vouloir reprendre le lead derrière ton check, donc check de tant en tant,apres je ne sais ce qu’en pense les experts?

Check ici vous en pensez quoi?

Merci.

Ca dépend vraiment du profilage du vilain. Chez wina, certains sont capables de t"envoyer 3 barrels juste parce que tu leur rends la parole.

D’autres vont call passivement 3 barrels avec une pp ou un draw Qc par exemple sans jamais miser eux même. Je ne joue pour l’instant que sur cette room, mais j’adapte systématiquement ma ligne à leur profil.

Ici ton vilain a l’air plutôt passif: je miserais 3 fois 1/3 pot pour qu’il call sa pocket.
S’il pense avoir un draw à trèfle, je ferais également peu cher turn.

Ton bet turn représente un peu trop de force s il a les mains qu’on croit

Bref, pour prendre le max à un passif qui a un jeu faible, il faut lui envoyer des mises tendres et délicates :kiss: