Je suis vraiment mécontent du service client de PMU, que je qualifierais de bien lisse sur la forme et inexistant sur le fond.
Quand je lis que PMU a été élu meilleur service client des jeux en ligne, je me demande si c’est une blague. Ok, c’est le service client qui te répond le plus vite qu’on va s’occuper de ta demande. Après, …c’est le vide astral…
Il y a plusieurs mois, j’ai demandé à recevoir par email l’historique de mes mains jouées sur PMU, puisque le soft ne permet pas de faire cette demande directement comme le font PS ou WInamax (super, le soft PMU permet de récupérer les 100 dernières mains jouées, juste une blague).
Un gars tres sympa m’a expliqué sur la chat du support qu’il ne pouvait pas m’aider et qu’il fallait faire la demande via le formulaire sur le site. Ce que j’avais fait à l’époque. Dès le lendemain, je recevais un emai me confirmant que ma demande avait été prise en compte. Depuis, plus rien. Je n’ai jamais reçu les mains demandées (oui, oui, j’ai vérifié dans le spam etc etc)
Il y a quelques semaines, je perds mon historique récent de PMU dans la base PT4. Je contacte donc le support pour demander (à nouveau) qu’on m’envoie au moins les mains jouée entre le 1/10 et le 1/12 (ce qui ne représente vraiment pas beaucoup de mains, vu que je ne joue que des SNG Jackpot sans gros volume)
Réponse immédiate et automatique, ma demande a été prise en compte blablabla.
Depuis, RIEN.
Aucun email, à part une enquête de satisfaction sur la qualité du support PMU. C’te blague…
Et comme on ne peut pas répondre aux emails reçus, on se fait bien pigeonner. :pinch:
Perso, je joue tous les jours sur PMU, je n’ai pas droit au bonus de meilleurs voeux ou je ne sais quoi comme d’autres, je m’en fous, mais j’aimerais au moins que ma demande d’historique de mains soit honorée.
C’est deja une aberration totale qu’on ne puisse pas demander en ligne les historiques comme sur Winamax ou PS (ce qui empeche de jouer sur tablette ou mobile puisqu’on ne récupérera jamais les histo de ces mains là…). :pinch:
Donc si PMU Poker Vincent passe par là, un petit coup de pouce à tes collègues du support serait bien apprécié.
Vraiment déçu de cette pseudo qualité de service qui consiste à envoyer 1 ou 2 mails de politesse immédiatement après la requête, mais à ne jamais effectivement traiter la demande par la suite.