Salut ,
je viens juste de jouer ce coup mais je doute qu’il soit bien joué puis ce me donne l’occaz de test le replayer
{replayer}22198)e96a73d5{/replayer}
C’est un SnG a 0.5€
table tranquille sauf vilain 3 75/5 et vilain 5 42/20
J’ai joué une main
Après coup je me suis dit je j’avais joué comme un fish mais après avoir mis en route le pokershove il me donne favori a 60% sur ce flop et la cote du pot était de 2.6/1 .
Ma question , est ce j’ai bien compris les concepts de cote , et est que le push est justifié , sinon est ce que j’ai joué comme un fish .
TU as joué comme un fish et eux aussi. Raise UTG payé tu dois fold préflop.
Flop le mec CB l’autre raise tu dois fold.Tu ne dois pas faire pokerstove avec des mains pour les vilains mais avec des range de main.
[quote]TU as joué comme un fish et eux aussi. Raise UTG payé tu dois fold préflop.
Flop le mec CB l’autre raise tu dois fold.Tu ne dois pas faire pokerstove avec des mains pour les vilains mais avec des range de main.[/quote]
+1
:laugh: :laugh: :laugh:
Bravo pour avoir gagné ce coup, mais c’est avec des joueurs comme toi que l’on prend souvent des bad beats venus de la terre intersidérale.
Tu as gagné ce coup là, mais la prochaine fois le vilain utg aura KQ, AK ou AA et il te prendra tout ton tapis
J’ai réglé le pokershove avec le % de VPIP des vilains
Des joueurs comme moi , tu veux dire des joueurs qui mettent des bad beat ? Parce que les joueur comme toi gagne toujours en prenant les bonnes décisions ?
Mettre un bad beat ou en prendre un c’est la même chose pour tout les joueurs qui veulent jouer correctement , pourquoi j’ai posté la main .
En tout cas j’ai compris , dsl pour l’horreur , merci a vous .
tu fais bien de poster tes mains, c’est un bon début pour progresser
ceux qui t’ont répondu n’ont pas été tendre avec toi, mais je suis d’accord avec leur analyse. T’as de la chance que les 2 autres font aussi n’importe quoi parce que je ne te voyais pas gagner cette main lol
N’hésite pas à lire des articles sur la stratégie en SNG et à regarder les vidéos de PA
Non c’est cool toute les remarques sont constructives . Et moi aussi je suis d’accord avec eux
Maintenant je savais que mon call PF ( apparemment , j’ai fait ce qu’on appelle un cold call , PT3 me le note comma ca ) est une erreur ,en même temps j’aurai fold face a une raize de 3BB ,le call de vilain5(75/5) je le prend même pas en considération (grosse négligence de ma par). J’avais pas joué de main depuis un moment puis c’est les joueurs les plus loose dans le coup.
PF:Vous foldez 100% des mains face a un min raize de l’utg qui et plutot LAG (42/20) ?
Flop :Je voudrai savoir , si sorti hors du contexte , le principe des cote était bon ?
[quote]tu fais bien de poster tes mains, c’est un bon début pour progresser
ceux qui t’ont répondu n’ont pas été tendre avec toi, mais je suis d’accord avec leur analyse. T’as de la chance que les 2 autres font aussi n’importe quoi parce que je ne te voyais pas gagner cette main lol
N’hésite pas à lire des articles sur la stratégie en SNG et à regarder les vidéos de PA ;-)[/quote]
+1000, bonne analyse mais le “t un fish” il sert à rien.
Cold call signifie que tu call une raise sachant que l’action est encore possible derrière toi (un Squeeze de la BB dans ce cas ci par exemple). KTs était bon pour steal de ton bouton mais surement pas pour call une relance (encore moins de l’utg)
Lis des articles, regarde des videos continue à jouer et continue à poster tes mains