[handreplay]706469[/handreplay]
[handreplay]707056[/handreplay]
[handreplay]707058[/handreplay]
[handreplay]707059[/handreplay]
tu m as l air d avoir passé une bonne soirée en nl2.
chance ou pas chance à votre avis?
allez je mets un coup gagnant quand mème, sinon vous allez me prendre pour le fish de service lol. Alors voilà une jolie livraison d’un joueur de nl10 qui a tenté un moove au mauvais moment, tant mieux pour moi, c’est pas si souvent…
[handreplay]708081[/handreplay]
c est ce qui s appelle une bonne rencontre , s il avait eu 10 7, je ne suis pas sur qu il l aurait joué comme ca.:laugh:
de toute facon, easy call!:lol:
gg
faudrait qu’on recrute encore quelques joueurs pour bien faire fonctionner ce groupe, ce serait sympa aussi si un prof pokac venait nous conseiller ici
salut les gars ca vous dirais d’organiser une nouvelles sessions ensemble cette fois si je l enregistre et je serais la.
Faite moi signe .
tyl57 wrote:
[quote]salut les gars ca vous dirais d’organiser une nouvelles sessions ensemble cette fois si je l enregistre et je serais la.
Faite moi signe .[/quote]
je veux bien mais je mets qu’une cave car j’ai pas refait mes pertes de la dernière session encore. Par contre je dois voir avec la maitresse de maison selon la date car ces temps elle fait la gueule sur le fait que je joue bcp lol
n’hésitez pas à donner vos avis sur ces mains aussi… merci d’avance
j ai mis un message tyl dans le forum du gpe pour une session demain a 21h.
intéréssé?
tout a fait d accord avec toi djouff, bonne initiative pour ton annonce, good idea:woohoo: .
sebmaths wrote:
[quote]j ai mis un message tyl dans le forum du gpe pour une session demain a 21h.
intéréssé?;)[/quote]
je vois ça demain avec ma nana, normalement y’a pas de pbs
c est cool. si on n est pas assez on passe une annonce comme la semaine derniere?
oui c’est mieux et puis c’est toujours bien d’avoir des joueurs comme Billthegreen qui joue sur des limites plus hautes, tant qu’il joue leur A-game, l’autre fois un joueur était venu pour passer son envi de tilt, j’en ai fait les frais (sur un bad beat en plus) ces joueurs là c’est pas la peine…
:silly:
Coucou, je viens de rejoindre votre groupe, quelle limite, quelle room la session collective ?
salut zlash, n hésite pas a regarder le forum micro dans activités.
session nl10, everest.
et puis bienvenue;) .
Zlash69 wrote:
room everest, nl2 ou 10.
Bienvenue