Couper la database de PT2?

Salut.
Voilà, ma database de PT fait au moins 1.6Go.
Je voudrais la couper et garder que mes stats du réseau ipoker.
Est-ce possible?
Si oui, comment?
Merci d’avance.

Oui, c’est possible, il y a meme plusieurs mèthodes pour le faire.

Je te donne la plus longue, mais aussi la plus sûr pour la sécurité de tes données (ça evite les fausses manip) :

1 Choisis l’option d’exportation de HH.
2 Choisis le critère IPoker
3 lance l’exportation, ça va te donner plein de fichier txt de tes HH sur IPoker.
4 ensuite crée toi une 2ème base de données (tu peux le faire dans PT3, il est déja compatible IPoker)
5 réimporte tes mains à partir de tes HH Ipoker que tu viens d’exporter.

Recommence une nouvelle fois l’opération pour tes HH autre que IPoker en créant une 3ème base de données.

Au finale tu aurras 3 bases de données dont l’anciène base de données que tu peux éventuellement supprimer.

A noter que cette solution peut ne pas fonctionner parfaitement pour les Observeds Hands récupérés en Datamining. (en fait tout dépend des options que tu as cocher lors des importations)

Merci Philippe.
Je suis en train de découper ma database en database par limit car j’ai plus de 500000 fichiers de 100 mains sur seulement 2 limites. C’est très fastidieux.
Oui, je datamine avec Eyepoker: c’est pour cela que j’ai beaucoup de mains.
Je pense aussi trier les vilains en ne gardant (ou en n’affichant) que ceux qui sont représentatifs. Mais je ne sais pas ce que l’on pourrait considérer comme représentatif en nombre de mains par exemple.
Ou alors faire un tri en ne gardant que les trois derniers mois ou moins.
Je ne sais pas encore.
Si vous avez des conseils?

Tu n’utilises pas des bases PostgreSQL ?

Tu devrais c’est plus rapide (tout est relatif avec PT2) pour le traitement des données sur les bases importantes.

Pour les données, perso avec PT2, j’effaçais toujours les données qui dépassaient un certain laps de temps, pour ne pas que mes bases de données dépassent plus de 2 000 000 de mains.

J’ai terminé il y a 1 heure et pas mécontent.
Après deux passages, j’ai toujours des mains qui me manquent.
J’ai vu sur le site de PT que l’on pouvait passer en postgreSQL.
Cela permet de gérer des bases plus grosses.
Je verrais ca un autre jour.
Merci.