Cour prive de MTT avec le maitre stochastic?

Voila j’ai vientot ovtenu mes 150pts boutique pour prendre un cours prive. J’aimerais savoir s’il y aurais moyen d’en avoir un sur les MTT.

J’aimerais bien essayer de fixer quelques leak car je fait souvent de splaces payees mais rien de plus. Par exmple sur 3 MTT de 2800 en 3 jours je fait deux fois 50eme et une fois 120eme. Quend je joue mes 45jpoueurs je me place pas mal de fois entre la 6eme et 4eme. Quand je fais mes 180 c’est souvent quand je suis paye vers la 8 - 11eme place.

JE pense que je dois regler certaine leak en fin de milieu de tournois et/ou debut de fin de torunois et sans doute un probleme dans ma gestion des mises aussi.

Voila donc si c’est possible d’avoir un cours avec le maitre stochastic je serai enchante. Ou alors un autre prof competent en MTT.

Si ce n’est pas possible je prendrai un initiation au cash game puisque ca m’interresse de m’y essayer aussi pour changer des sng et MTT

je pense que tu devrais trouver ton bonheur…:wink: que ce soit pour les MTT ou le cash game :wink:

Merci :wink:

Un grand merci a Sto pour son coaching de ce soir ce qui m’a permis de decouvrir quelques leaks dans mon jeu de tournois.

COmme a son habitude il a ete tres didatique!

Haaaaaaaaaaa j’ai rate ca !!!

Tu as une video Ratou ?

Trop fort Sto !