Courbe Ev qui tombe

salut!

Je constate que mon EV a consideralement chutée (sur ma courbe HM),depuis que je suis monté de limite, SnG1e a SnG3e,malgré ca ma courbe continue a progresser et je me sens plutot a l aise en SnG3e…Ca veut dire quoi ?J’ai un niveau trop faible, je joue des mauvais spots?Dois je redescendre?

psymon663 wrote:

[quote]salut!

Je constate que mon EV a consideralement chutée (sur ma courbe HM),depuis que je suis monté de limite, SnG1e a SnG3e,malgré ca ma courbe continue a progresser et je me sens plutot a l aise en SnG3e…Ca veut dire quoi ?J’ai un niveau trop faible, je joue des mauvais spots?Dois je redescendre?[/quote]

Psy, mets nous tes stats en fonction des blinds et on pourrait déjà t’en dire plus…
A++

ok jte poste ca taleur, le truc c que g pas config mon HUD en fonction des blinds ya t il quelqun avec mikogo qui pourrait m aider a le faire cet aprem?
Je devais le faire avec mon coach mais il est pas dispo pendant un moment…Je cherche aussi des joueurs de sit n go low limits pour faire des reviews et travailler la technique.Je viens de passer en SnG 3e donc y nme faudrait quelques conseils pour adapter mon jeu a cette nouvelle limite, je suis dispo a partir de 15H30,Hesitez pazs je suis ouvert a tous!:slight_smile:
Pseudo skype: psymon contactez moi si vous etes chaud (mm juste pour tchaper un peu poker!)
Merci a tous a+