bon je suis sur le point d arreter le CG
mais avant quelqu un peut il me dire ce que signifie une courbe evallin negative avc une courbe profit evidment negative mais legeremennt au dessus (pour moi cela signifie que je comme une merde non,?)
non ca veut dire que tu as été plutot chanceux.
PHARAON wrote:
[quote]bon je suis sur le point d arreter le CG
mais avant quelqu un peut il me dire ce que signifie une courbe evallin negative avc une courbe profit evidment negative mais legeremennt au dessus (pour moi cela signifie que je comme une merde non,?)[/quote]
c’est dmg d’arreter comme ca! pk ne pas analyser ton jeu , jouer differemment : comme dirait apple think different !
qd je te jouais par ex , tu as avait 100% de Cb ce qui est hyper exploitable , etc …
GL anyway !
Ca veut rien dire , car tu peux trés bien prendre des setups à gogo et ça comptera pas dans le all in ev, donc bon.
ben si quelqu un peut rapidement me dire a quoi correspond la signification du gra^h ci dessus je l en remercie d avance
si j arrete c est parceque 2 mois quelques soient mes adaptations je perds
trop de bad trop de mauvaises rencontre de mauvais timming
entre le callings les fish et les ultra agro je pete un cable la derniere m a fait envoyer mon ordi portable ds le mur puisque apres 3 bad consecutifs sur des call improbables au flop ou les gars cherchent et trouvent leurs 4 ou 6 outs un reg me 3 bet je le 4 bet il shove T3 j ai AA LE FLOP fait que j envoi l ordi ds le mur et je me decide a arreter de peur de dire des conneries sur le rigged et co
La différence indique que tu “aurais du” perdre un poil plus sur les coups à tapis avant la river, mais cela ne signifie pas un good ou bad run , car :
- La différence est ridicule.
- Ce n’est qu’un aspect de la variance et de la chatte.
cela veut dc dire que je joue comme une daub alors? PUIsque j aurai du perdre un poil plus alors que j essuie deja une grosse perte
mais quel est dc la difference avc une courbe allin positive?
Non mais tu peux avoir des gros set up qui n’influent pas sur la courbe d’Ev.
Ceci dit , ton jeu semble pas optimal ,mais c’est pas ta courbe Ev qui t’indiquera tes leaks.
gl en tout cas.
PHARAON wrote:
[quote]
mais quel est dc la difference avc une courbe allin positive?[/quote]
Bah , si ta courbe all-in Ev était positive , tu pourrais te dire que t’es devant quand tu mets
tapis et que t’as juste pas de pot…
Sur 50k mains je dirais quand même que tu as raison d’arrêter/prendre une pause. Je sais pas en quelle limite ce graph correspond, mais en tout cas c’est pas bon signe.
un graph seul ne sert a rien,
tu dois faire le tri de tous les gros pots que tu as perdu et voir si preflop,flop,turn tu etais vraiment derriere et si tes adversaires ne t’ont pas envoyé des signaux sur la force de leur main.
tu peux utiliser un filtre Allin% cela te permettra de savoir si qd tu envoi tapis tu est plus souvent derriere ou devant. en micro en dessous de 65% tu call/boite trop light.
tu rentre dans une période d’analyse ou il va falloir etre honnete avec ton jeu et prendre le recul necessaire pour savoir si tu as joué de malchance ou pas mais a voir les deux courbes il y a plus de badplay/setup que de bad beat.
sélectionne toutes les mains avec des pots de plus de 50BB et fais une vidéo ou l’on voit les stats des joueurs et poste la.
IMHO, je crois que yougos est très très raisonable
4 jours a anlyser 50000 mais et ouah quelle horreur…
…
c est bien simple je vais ecrire quelques lignes sur ce qui m’est arrivé pendant 2 semaines de jeu ou je me suis transforme e fish
a suivre