Cours/coach/ou simple échange sur team speak

Salut,

Je suis très souvent sur teamspeak le soir.
Je suis un peu déçu de l’utilisation de ce support.
Etant un peu timide, je me fais plutôt discret (ce doit être ça mon tord).

Si quelqu’un veux bien me conseiller, ou simplement discuter des mains joué en live sur teamspeak, je suis suvent connecté (à partir de 19h) sur le channel UNIBET.

Je joue en très basse limite NL10 ou 20 tout dépend de ma BR.

Le but est de pouvoir comprendre les bourdes en temps réel.

Bé ouai, sois pas timide…

Expliques aux gens tes mains à problème, demande de donner ton mikogo à quelqu’un une heure et voila…

salut castor,

J’ai rarement vu quelqu’un qui ne trouvait pas de l’aide quand il en avait besoin…
Poker académie est un site où les contributions de chacun sont précieuses (chacun évidemment à son niveau)

Tu trouveras certainement de tout ici du pire au meilleur (suivant l’angle de vision…)

A toi de faire le tri.

Si tu demandes sur TS, je pense que tu auras des réponses.

A l’occasion, si tu croises mon pseudo, on peut discuter

A plus

tu sais je oense pas que tu fasse des efforts pour progresser par conséquent je refuse de te coacher mpoi je suis arriver ou j’en suis en parlant avec les gens et surtout en cherchant sur le web .
regare les vidéos poker académie et assiste au cours. j’arete de faire mon batar un petit indice sa fini par collectif.et sa commence par? a toi de répondre

Je sais bien,

J’ai commencé la mettre des sujets sur le forum.

Je trouve déjà pas mal de réponses et de conseils ici.

Je précise, ce site est super bien fait, teamspeak également, mais simplement que j’ai du mal à m’y adapter.

Je cherche simplement des joueurs pour parler de style de jeu et pour donner des conseils sur les décisions à prendre.

Et pour le collectif, je tente justement par ce message de créer un groupe de dialogue sur teamspeak.

voilà tout.

A bientôt peut être