Cours coaching

voila apres mure réflexion je me sens pres
je pense a pouvoir assumer la charge d’un éleve donc voila je cherche un joueur débutant que cherche encore c’est marque
afin de lui inculqué mes bases et mes valeurs du poker.
je lui aprendrais anisi l’art des ginga moves qui consiste en plusieur point:
commencer par boire 3 verre de vodka avant la session sa aide a avoir les idées claires
donc je compte luii aprendre l’art des miniraises
joueur 55 45 en 6 max et etre gagnant
ensuite je lui aprendrais les 3 barrels bluff ave cgros mooves all in river
des que sont niveau aura augmenter je passerais ala vitesse supérieure je lui apprendrais les limmp miniraise une stratégie sans aucun doute d’avenir
et aussi les minibet de 1 dollar dans un pot de 50 une arme tres éfficace malgrés sont apparence
ensuite je lui aprendrais l’art du bet pot pour se situer et avec comme variante le minibet pour se situer et le check miniraise un moov tres tricky que seul 10 joueur maitrise dans le monde et dont biensurje fais partie
j’attends de mon éleve le plus grand respect j et la plus grande reconnaissance car j’ai conscience que cet apprentissage est innestimable pour lui car il prends du temps et un enseignement comme celui ci vos des milliers de dollar mais je veux bien l’offrir gratuitement si vous etes intéréssé
contacté moi ou par mp ou sur ce topic et je serais ravi de vous répondre et de vous éclairer

Bonjour,

Ceci est un message d’avertissement.

Après une grande recherche, j’ai retrouvé et interviewé pour vous le premier élève de ginga :

Personne : Pourquoi avez vous mal fini ?

Ancien élève de ginga : Tout est la faute de mon ancien coach perso.

Personne : Comment ça ? Expliquez vous ?

Ancien élève de ginga : Au début j’arrivais à le suivre mais au bout de 10 minutes je ne le suivais plus. Je ne sais d’ailleurs pas si il arrivais a se suivre lui même…

le sujet mange alors une carte en criant MINRAISE!!

To be continued…

précise que ton minbet de 1$ dans 50, c’est en bluff et le mec tetanisé couche sa main bien sûr:)

seb78 écrit:

[quote]précise que ton minbet de 1$ dans 50, c’est en bluff et le mec tetanisé couche sa main bien sûr:)[/quote]pas forcément tu peux faire sa aussi comme blockingbet ou alors for value

Personne écrit:

[quote]

Ale premier élève de ginga :
[
je tiens a préciser dire que jusqu’a présent je n’ai jamais eu d’éleve

Je veux être ce chanceux!!!, s’il vous plait Monsieur Poker Master of Miniraises, choisissez moi!!! :woohoo:

Slt,
je vais déjas essayer d’apprendre les théoris du bescherelle et après cette longue formation je viendrais vers vous pour apprendre l’art du GingaStyle :side:

Ginga, je veux bien être ton premier élève mais on joue avec ton argent.

merci, j’ai bien ri

Pareil :laugh:
Merci a vous

Je pose ma candidature egalement si ya moyen de tripler les verres du debut de session, me faudra au moins ca pour te suivre…

Marrant quand meme de voir que ton post souleve presque plus de reactions qu’une analyse de mains, j’aurais pas cru.

Tout ce que tu racontes n’est pas si fou que ca ginga

Quand j’ai lu ton post, j’ai pensé à cet article:

http://www.bluffmagazine.com/magazine/readarticle.asp?aid=786

Bon, il parle des hautes limites mais quand même, t’es pas si loin de la vérité

6bob6 écrit:

[quote]Je pose ma candidature egalement si ya moyen de tripler les verres du debut de session, me faudra au moins ca pour te suivre…

Marrant quand meme de voir que ton post souleve presque plus de reactions qu’une analyse de mains, j’aurais pas cru.[/quote]ben oué c sa qu’est tu veux d’etre une star:laugh: :laugh:

leratlouche écrit:

[quote]Tout ce que tu racontes n’est pas si fou que ca ginga

Bon, il parle des hautes limites mais quand même, t’es pas si loin de la vérité[/quote] donc tu eux devenir mon éleve c’est sa ?tu crois en ma philosophie du jeu?

ginga écrit:

[quote]leratlouche écrit:

[quote]Tout ce que tu racontes n’est pas si fou que ca ginga

Bon, il parle des hautes limites mais quand même, t’es pas si loin de la vérité[/quote] donc tu eux devenir mon éleve c’est sa ?tu crois en ma philosophie du jeu?[/quote]

Non, je n’ai pas dit ca ! :slight_smile: Me fait pas dire ce que j’ai pas dit.

Mais il y a quelques concepts intéressants qui je pense peuvent être utilisables en High limite.

leratlouche écrit:

[quote]ginga écrit:

[quote]leratlouche écrit:

[quote]

Mais il y a quelques concepts intéressants qui je pense peuvent être utilisables en High limite.[/quote]

D’accord avec ça…:wink:

Moi je veux bien aussi faire deux trois cours dans la Ginga logique, à une condition, c’est que le maître relise l’article et n’oublie pas la dernière phrase :

"A warning before I go: Don’t go bluff-raising every river. Your opponent has to be capable of putting you on a hand and making a big fold. The same thing goes for making strange bets."