Cours de Draw demain a 21h sur BOP

Bonjour a tous,

J’ai envie de jouer au draw, je ferais donc un cours demain a 21h sur BOP.
Ce cours sera destiné aux débutants, il comprendra: la sélection des mains de départ, les bases du jeu TAG, le profiling, la création d’un plan de jeu.

A demain.

on peut faire des miniraise en draw?:huh:

Merci gutte j’espère que je serait dispo.

:laugh:

Le min raise est envisageable.

On est en SB, La BB est une serrure, on peut le minraise si ca suffit a le faire jeter sa main.

Inconvénient du minraise est de laisser une cote de 1 pour 3 (cote d’amélioration d’une paire) si le joueur connait les cotes il paie. S’il est un peu observateur, il va vite comprendre votre jeu, est va soit payé soit reraisé.

Sympa le cours !
Mais c’est dommage qu’il ait lieu en même temps que le tournoi de draw du championnat d’été de pokac.
Tu feras pas le tournoi donc ?

Si, je peux faire les 2 a la fois.

si je peux je viendrais au cours. (j’ai un satellite en meme temps…)

Moi je peux pas. Ca m’aurait interressé en plus e voir une autre variante (et le draw et celle qui a priori me fiat le tripper, peut être parce que c’est le poker des « cowboys » ? )

primo:

le cours s’annonce « solide » et idéal, un bon cours pour tous joueurs de draw, on est jamais déçu avec professeur gutte.

secondo :

ce soir je fais un live, donc pas de tournois de draw pour moi, sauf si je suis out tot et que je squatte la connection sur place. :laugh:

Merci à Gutte pour ce cours qui m’a initié au draw…je le remercie tout particulièrement pour ses conseils le lendemain qui m’ont aidé à mieux appréhender cette variante! vraiment sympa!