Cours de Poker en direct avec Ronaldinho

Cours de Poker en direct avec Ronaldinho

Si vous avez des questions posez les ici, nous y repondrons demain soir :slight_smile:

nice pic ^^

ronni comment on fait pour chatter un 100K ? ah merde c’est du cash desolé :pinch:

J’aurais des questions sur l’adaptation: de + en + de regs me 3bet lorsque j’isole un fish,or comme j’isole light je suis forcé de folder trop souvent,que faire? 4bet bluff? J’ai du mal à contrer ce type de joueurs,qu’en pensez-vous?

Sinon le 3bet light,la défense des blindes pourraient être des thèmes interressants à aborder…

:slight_smile:

1/ Quel range adopter pour iso raise un, deux voir plusieurs limpers qui sont légion en NL10?
2/ le range de 3bet (ip et oop) sur des éléphants ou méditerranéens (MagyK comprendra) est-il différent en NL10 par rapport aux limites supérieures?
3/ Comment réagir face aux bet pot qui sont fréquents river face à ces mêmes pachydermes? Y-a-t-il une part de bluff ou pas?
4/ Est-ce que cela porte chance de jouer avec un chat derrière soi? Est-ce que cela évite des craquages de premiums ou cela peut-il nous faire perdre des pots importants s’il passe derrière la télé en débranchant des fils lorsque l’on regarde Barcelone jouer et que l’on tchat sur Messenger en même temps?
5/ Grâce à mon incroyable participation en amont, pourrais-je avoir un Tshirt PA avec Poker is War marqué dessus?

MagyK, t’es le meilleur! :wink:

Ah, petite précision, j’aimerais entendre MagyK donner quelques chiffres sur son équité de 2barrel en direct lorsque je visionnerai la vidéo svp (put… de deg de ne pouvoir être là :frowning: )

in :slight_smile: :slight_smile: