Si vous avez des questions posez les ici, nous y repondrons demain soir
nice pic ^^
ronni comment on fait pour chatter un 100K ? ah merde c’est du cash desolé :pinch:
J’aurais des questions sur l’adaptation: de + en + de regs me 3bet lorsque j’isole un fish,or comme j’isole light je suis forcé de folder trop souvent,que faire? 4bet bluff? J’ai du mal à contrer ce type de joueurs,qu’en pensez-vous?
Sinon le 3bet light,la défense des blindes pourraient être des thèmes interressants à aborder…
1/ Quel range adopter pour iso raise un, deux voir plusieurs limpers qui sont légion en NL10?
2/ le range de 3bet (ip et oop) sur des éléphants ou méditerranéens (MagyK comprendra) est-il différent en NL10 par rapport aux limites supérieures?
3/ Comment réagir face aux bet pot qui sont fréquents river face à ces mêmes pachydermes? Y-a-t-il une part de bluff ou pas?
4/ Est-ce que cela porte chance de jouer avec un chat derrière soi? Est-ce que cela évite des craquages de premiums ou cela peut-il nous faire perdre des pots importants s’il passe derrière la télé en débranchant des fils lorsque l’on regarde Barcelone jouer et que l’on tchat sur Messenger en même temps?
5/ Grâce à mon incroyable participation en amont, pourrais-je avoir un Tshirt PA avec Poker is War marqué dessus?
MagyK, t’es le meilleur!
Ah, petite précision, j’aimerais entendre MagyK donner quelques chiffres sur son équité de 2barrel en direct lorsque je visionnerai la vidéo svp (put… de deg de ne pouvoir être là )
in