Cours du 09/06/2007 sur poker heaven avec Eloi

Salut,

Tu as demandé de mettre les remarques sur le forum alors voila je commence et j’ouvre un sujet.
Pour moi(je suis débutant) c’était vraiment pas mal, c’est vrai que j’ai ressenti une petite baisse de niveau mais bon tu fini quand même dans le possitif. Et je me permetrais de critiquer quand j’aurais plus d’expérience et que je jouerais aux même limites :cheer:

Voila merci pour le cours

A quand la vidéo en ligne pour les pauvres vacanciers retardataires ?

La vidéo devrait être en ligne demain soir ou apres demain.

En tout cas, je tenais à remercier Eloi qui à répondu à une de mes question sur la stratégie à adopter lors de gros tournois à 4000 joueur on-line et le soir même j’ai fini 68/6000 (c’était mon objectif, rentrer dans le pricepool). Donc merci beaucoup

Salut Avinetor,

Je n’étais pas présent lors du cours de Samedi et j’aurais bien aimé savoir ce qu’ Eloi a dit concernant la stratégie en tournoi MTT avec plusieurs milliers de personnes.

J’ai quelques tournois de ce type qui m’attendent dans les semaines à venir, et notamment un qui est particulièrement bien doté (500 000 dollars) avec 2500 personnes, et jai plutôt l’habitude de jouer des tournois avec 100 à 500 joueurs max.

Donc si tu pouvais me faire un petit "report" de ce qui a été dit!!

Merci d’avance;)

DrGonzo

Pour ne pas trop déformer ces dire, je te conseillerais de regarder la vidéo qui est censé sortir aujourd’hui ou demain, mais en gros faut etre super agressif car c’est la course au jeton, si tu es trop serré, tu te fais vite rattraper par les blinds (ça surtout au début)je ne suis plus sur à 100% mais il me semble qu’il a dit ne pas trop hésiter à faire des all-in au début parce que doubler son stack c’est très bien au début.
Voila mais je te reconseil encore de voir la vidéo par toi même

Ok merci Avinetor!!

Je vais donc m’en remettre à la vidéo que j’attends avec impatience.J’espère la vois ce soir!!

DrGonzo