Cours du 11/11, pas de prof pas de cours?

Il est 21h26, toujours pas de prof alors qu’il devait avoir cours ce soir.
Que se passe t-il??

Heureusement que cedr et gutte sont la pour faire la voix off

merci a cerd137 et gutte pr le cour improvisé sur everest…
Les nouveaux profs ne devait pas se montrer chacun a leurs tours?

Qui est le fautif, qu’on le pende, le brûle, et le pende encore (copyright cedr).

Remboursez remboursez remboursez !!!

bin c’est férié today… c’etait prévu qu’il y avait un cours?

Si je ne m’abuse, c’est écrit sur la page d’acceuil de POKAC.

Enfin bref c’est pas grave, juste dommage pour les personnes qui avait prévu d’assister au cours au lieu de regarder un super Lyon-Metz :slight_smile:

« Cours en direct: Les cours en direct mardi et mercredi se joueront également sur Party Poker, le rendez vous est fixé à 21h sur les deux dates. »

Moi je vote pour que cedr est une promotion (Directeur de channel par exemple).
Et Gutte Directeur adjoint. :slight_smile:

En plus la session se passe plutot bien.
Les explications impec.
Avis aux admin si vous chercher 2 profs de + :slight_smile:

Merci Gora mais je suis déja prof PA.

C’est vrai que cedr137 mérite une promo.

Un grand merci a Cedr et Gutte qui ont parfaitement assure la session au pied leve

Faut que je regarde dans TS comment on met le statut directeur et directeur général :wink:
Désolé à tous ceux qui ont attendu pour rien, effectivement on a eu un gros pb de dispo des profs, on pensait que ca allait se décoincer dans la journée … mais non et y avait plus personne derrière pour prévenir… La honte.
Shame on us.
Mais je ne lacherai aucun nom, en tout cas merci à Gutte et Cédric d’avoir assuré le spectable …
PS: pour demain soir, c’est sur que c’est bon. Au pire, c’est Eloi ou Moi (on va essayer de trouver mieux mais en ces périodes de pont prolongés c’est dur :frowning:

C’est clair qu’« au pire » avoir demain un cours d’Eloi ou Nico c’est trop cruel pour nous, on mérite pas ça lol.

Y a quand meme eu cours donc pas de soucis, puis si yen avait pas eu, je pense qu’on en serais pas mort :slight_smile:

Nico écrit:

Lol Nico ou Eloi c’est quand même les nuts !