Vuong et Ronnie qui donnent un cours en direct… et gratuit…!
A mercredi !
Une équipe de choc !! Attention aux sacoches qu’ils vont envoyer :laugh:
et attention aux mains balladeuses!
Europoker !! Pk conseillez cette room? C’est la pire room du marché !!
Pour clear le bonus on n’a rien pour suivre ou en est le bonus on est obligé d’envoyer un mail au support pour savoir combien de points on a cumulé… SI on a cumulé assez de points ils nous ajoutent pas automatiquement notre bonus… Rebolotte il faut envoyer un mail… Mais lol !!
Impossible de suivre aussi ne nombre de points cumulés.
Pour cashout, il faut mettre que des montants ronds les centimes ils en veulent pas et dans nos historiques de transaction ce cashout n’apparait jamais. Ok c’est que des centimes mais le sérieux de cette room est vraiment suspect…
Le support a part dire cette fonctionnalité n’est pas encore implémentée ou il faut nous envoyer un mail, ils ne savent pas grand chose…
Enfin bon j’en passe…
Dans un contexte économique difficile c’est une room qui va bientôt encore fermer vu leur politique alors attention à vos bankrool…
yes nice ça !!!
Est ce que le cours sera enregistrer ?
Parce que vuong n’avait pas peu record le cours précédent !
Si vous voulez qu’on le record ?? pas de soucis pour ma part !
Merci Atomik, c’est sympa de proposer, mais normalment on aura un ordi de compet pour enregistrer le cours
A demain!
a oui c’est bon y a ronni , il a un ordi pour hacker la nasa :lol:
[quote=“rich25200, post:619944”]Europoker !! Pk conseillez cette room? C’est la pire room du marché !!
Pour clear le bonus on n’a rien pour suivre ou en est le bonus on est obligé d’envoyer un mail au support pour savoir combien de points on a cumulé… SI on a cumulé assez de points ils nous ajoutent pas automatiquement notre bonus… Rebolotte il faut envoyer un mail… Mais lol !!
Impossible de suivre aussi ne nombre de points cumulés.
Pour cashout, il faut mettre que des montants ronds les centimes ils en veulent pas et dans nos historiques de transaction ce cashout n’apparait jamais. Ok c’est que des centimes mais le sérieux de cette room est vraiment suspect…
Le support a part dire cette fonctionnalité n’est pas encore implémentée ou il faut nous envoyer un mail, ils ne savent pas grand chose…
Enfin bon j’en passe…
Dans un contexte économique difficile c’est une room qui va bientôt encore fermer vu leur politique alors attention à vos bankrool… ;)[/quote]
perso j’ai entendu des commentaires postifs sur cette room. Cela donne une alternative également aux joueurs ayant un compte sur Bwin tout en pouvant profiter des avantages PA et notamment notre plan de fidélité. Pour le reste, on est également en contact direct avec l’équipe d’Europoker donc même si j’imagine bien que cette room n’est pas parfaite, je suis confiant sur le partenariat.
Note: je développe pas plus parce que ça reste hors-sujet sur le thème du thread!
Merci Atomik, c’est sympa de proposer, mais normalment on aura un ordi de compet
Merci verlwan
Ah parfait, de la nl50 <3
Vous allez jouer combien de tables les gars, huit au moins? :laugh:
Quatre tables au programme.
Mais bon, ça peut monter très vite :laugh: