Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/cours-en-direct/cours-en-direct-sur-barriere-poker-4.html
Cours en direct Mercredi soir 21h00 – Le Floating
Booba et Djouff reviennent en duo pour un cours en direct. Ils passeront en revue 6 mains jouées sur Barrierepoker.fr.
Le cours sera axé sur le floating et s’appuiera sur des mains de cash game short handed basses limites.
Le cours est interactif, vous pourrez donc poser vos questions à Booba et Djouff dans le chat prévu à cet effet.
Ce fut bref mais intense !:lol:
Ah l’informatique
Booba grièvement blessé à la suite d’un tir de chasseur, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’assurer le cours de ce soir, désolé.
souhaitons un bon rétablissement à whiny l’ourson dit “booba”.
les images du drame en exclu pour PA
booba wrote:
[quote]mdr hahahahaha
pas mal djouff[/quote]
j’en ris presque autant que le bluff de tout a l’heure quand je t’ai fais croire que tu étais en direct sur la live zone :laugh:
enfoiré.
Mais je finirai par t’avoir:)
Djouff wrote:
[quote]booba wrote:
[quote]mdr hahahahaha
pas mal djouff[/quote]
j’en ris presque autant que le bluff de tout a l’heure quand je t’ai fais croire que tu étais en direct sur la live zone :laugh:[/quote]
On s’amuse bien chez les Profs!!!
:laugh:
Conseil utile pour le floating surtout que c’est l’été alors faudrait pas vous noyez
Djouff wrote:
[quote]Conseil utile pour le floating surtout que c’est l’été alors faudrait pas vous noyez
[/quote]
mais mdrrrrrrr:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
grande class ce soir djouf
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: