Cours en direct sur Everest

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/cours-en-direct/cours-en-direct-sur-everest-3.html

Il n’y aura pas de cours en direct cette semaine en raison du coverage WPT. Le prochain cours est donc le Mercredi 23 Février.

Ce sera un cours en NL100 assuré par Naju sur Everest Poker.

Je vais aller le jouer alors !

Je serais pas sur la live zone, c’est histoire de donner de l’action lol :laugh:

je serais devant OM-Manchester comme ça vous serez soulagez naju et SpS_Zen :stuck_out_tongue:

Le shark en action ! ça promet. :slight_smile:

Slt, je suis new sur le forum et je voulais savoir comment on suit les cours en direct ? :unsure:

Slt sick kid, rien de bien mechant, il faut tout d’abord que tu crees un compte sur la room everest, regarde plus haut comment faire pour t’affilier avec poker academie quand tu vas creer ton compte afin de bénéficier de tous les avantages de l’affiliation.
Ensuite demain soir tu te connectes sur poker academie et il y aura un tchat, tu pourras poser tes questions.

pour suivre le cours en direct il a juste télécharger everest pas besoin de créer de compte le logiciel est téléchargeable.

Oui, c’est vrai, c’est possible comme ça aussi.
Après, si il a besoin d’ouvrir un compte pour jouer, c’est juste pour lui rappeller qu’il pense bien à passer par l’affiliation.

Et même si il télécharge le logiciel seulement, autant passer par le lien poker academie pour lui éviter tout souci d’affiliation future.

naju mauvais timing l’om vs manchester ca n’as pas de prix meme si on va se faire allumer lol.

sorry dude :slight_smile:

gl pour ta session

desolé mais ce soir c’est une soirée football qui m’attend ! bon cours a tous :slight_smile:

niceeee ennnnndddddddddd:kiss:

ce soir le poker et au second plan .

je dirais simplement Allez L’OM , Aux Armes

le foot c est rigged

go go go naju,vends du reve!

+1 jeanveux
in pour ce soir :slight_smile:

Hi,

Je n’ai pas pu suivre le cours de Naju, sera-t-il disponible en vidéo ?

Ty :slight_smile:

Oui eloi a promi qu elle sera dispo

D’ailleurs vous verrez j’ai fait ma première apparition en vidéo poker académie ! Juste 5 min mais que du bonheur ! Un vrai régal ce site ! Merci éloi de m avoir autorise a quitte la live zone pour rejoindre la partie ! C cool car en général ya pas trop d’ acamedicien o table ! Vous reconnaitrez que j’ai joue a une limite qui n est pas la mienne , je jouE en nl50! Bonne soirée a tous !