Cours en direct sur PokerStars

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/cours-en-direct/cours-en-direct-sur-pokerstars-2.html

tu t’engage sur quel tournoi ce soir?

extraordinaire !

super contenu ! gg l’équipe P.A pour ce nouveau format ca va etre fun !

merci bcp ! et gl !
ouvre plein de mtt que si tu bust lol

le FCOOP 100euros 2R1A et un autre tournoi qui reste à déterminer. A priori le 100euros 6max.

+1

c’est un rebuy? hate de voir ça!

Bravo pour le cours de hier soir B)
A quel a-t-il fini?

Très bon cours!

A renouveler!!!

:wink:

Excellent le cours d’hier soir. Je n’ai pas vu le temps passer. Bravo et Merci !

Refaites des cours de MTT en direct plus souvent, c’est trés prenant.
On en redemande !!! :slight_smile:

c’est vrai que c’etait assez excellent à suivre, meme quand on y pige rien en tournoi ! :stuck_out_tongue:

bravo leviet !

Super session de cours hier soir. Encore merci LeVietFou…
Pour les courageux qui ont pu rester jusqu’au bout, quel résultat sur le FCOOP 100euros??

@+

deja merci (non GRAND MERCI)pour se cour il etait D’enfer menorable ect

bonne precision technique (j’espere que la 1er partie a pu etre enregistre)car c’etais tellement riche (pour moi )que se serai cool que ceux qui l’on manquee puisse le voir et de par la meme moi aussi

avec un bonne humour tout en restant serieux ,dispo pour les questions ,et avec tous ca un jeu solide malgres (that poker) quelque desert de carte !

tout bonement hallucinant

les cours en live on passee un cap avec levietpasfou (ouppss ) levietfou et sur que les anciens et nouveaux profs vont nous faire se grand plaisir de continuer sur cette belle lance

merci PA et LeVietFou ( Bienvenu moi tu ma scotcher )

levietf0u got lot of fans !!!

Merci pour ce cours, c’est le premier que je regardais sur la live zone et je ne peus m’empécher de me dire que le risque est grand d’être espionner non? surtout sur du point fr avec bon nombres de joueurs se connaissant…
Quand je vois six coups te revenir dessus a plusieurs reprises j’ai un doute quand meme…Ou alors est ce que tu dévoilais toujours tes vraies cartes sur la live zone?
Merci pour la qualité de ton cours, continu comme ça
@+
Rafra

Bravo à levietfou pour ce premier cours qui m’a veritablement scotché. Le cours etait vraiment top ! Les explications sur les differentes actions d’une grande precision !!! J’ai vraiment adorer ce cours ! Nico, j’espere qu’on aura des sessions de MTT le plus souvent possible! On en redemande !!! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Un tres grand bravo LEVIETFOU !!!

Merci à vous les gars! C’était une session très agréable, malgré cette déconnection intempestive qui m’a un peu déstabilisé. Je vous promets un peu plus de brelans et de paires d’as la prochaine fois!

bravo tu avais le quota pour tes sets et tes paires as apres + ca risque de nous enerver :slight_smile:
Merci B)