Cours en direct sur Sajoo

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/cours-en-direct/cours-en-direct-sur-sajoo-2.html

Mizar sera présent mercredi soir avec Nico pour revenir sur son tournoi remporté à Wagram.

N’hésitez pas à poser vos questions.

Mizar jouera à quelle limites mercredis soir ?

ludo74 wrote:

Il n’y aura à priori pas de jeu. Ce sera un cours en direct orienté podcast avec une interview de Mizar.

:side: ok pas de jeu alors?
car j’ai pas sajoo, et si mizar ne fait que parler, a rien ne sert de prendre sajoo, la live zone suffit

Le podcast de ce soir est sponso Sajoo mais ne fera pas l’objet d’une session de jeu en direct. Nous parlerons avec Mizar de ses récentes perfs, ses perspectives pour 2011 et ses projets pour PA.

N’hésitez pas à poser vos questions ici, je me ferai un plaisir de les relayer ce soir en séance.

slt Mizar déjà vGG pour le 1000€ de wagram et pour le magnifique récit.

coté questions:

-Comment se passe ta nouvelle vie de joueur online depuis l’ouverture du marché?
-Peut tu nous en dire un peu plus sur la légalité nouvelle des joueurs de poker français?
-déclare tu les revenus gagnés, de quel maniére?
-comment celà se passe pour faire ta déclaration d’imposition?
-Est tu considéré par l’etat comme salarié ou artisan ou rentre tu dans les statistique du chomage?
-Si oui peut tu pretendre à le toucher ou pas?
-Pour le gains d’internet ce que tu gagne peut etre verifiable mais comment va faire l’état pour quantifier les somme gagner en live??
-Vas tu continuer a jouer en france ou partir a l’etranger?
-Que pense tu du mouvement mort-né qu’a engendré l’ouverture du marché?
-pense tu que l’on peut réelement que le marché français à le potentiel que les rooms esperé??, “aprés 3 mois d’ouverture le nombres de joueurs reste faible”

-Si je roule à 300 000km/s avec ma 205 est ce que mes feux vont encore éclairer la route?