Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/cours-en-direct/cours-en-direct-sur-sajoo-3.html
Ce sera un duo Nico/dragonbenoni en NL100
Sir MafioSo wrote:
Cool la LZ à deux c’est beaucoup mieux.
Y aura-t-il un thème particulier ou un jeu simplement adapté à la table ?
Cool:
espère vivement qu’il sera enregistré et intégré dans la vidéothèque…
@ OzFrenchKiss, pas de theme particulier a priori, mais si t’as des suggestions, why not
et oui le cours sera enregistré et mis sous forme de vidéo
évite mes tables je veux pas que tu me rase je suis déjà en bad run lol
Il m’est impossible de charger le lien vers sajoo. J’ai essayé en stoppant tous les anti pop-up et avec plusieurs navigateurs, ya pas moyen. Quelqu’un aurait une suggestion ?
le cour va durer combien de temps??
Je rentre a 21H45…
Question con mais, puisqu’il s’agit du réseau Ongame, sera-t-il possible de suivre le cours depuis BWIN ?
Comme thème vous pourriez:
- Apporter une attention particulière au HUD.Ça permettrai de mieux saisir certaines stats et surtout comment les exploiter dans le processus décisionnel … si la table s’y prête.
et/ou
- Jouer sans voir ses cartes (dévoilement possible uniquement dans les “big pots” à la River pour pas trop spew).
Ça règle le problème de triche (au cas où) et permet de faire un jeu concentré sur les textures de board, la position, les sizings, les différents tells exploitables et les profils en présence.Excellent exercice et c’est Fun !
OzFrenchKiss wrote:
[quote]Question con mais, puisqu’il s’agit du réseau Ongame, sera-t-il possible de suivre le cours depuis BWIN ?
[/quote]
Ben tu sais c est quoi jallais poser la meme question conne lol alors que on est sur tt les deux que l on peux mais on se mets un doute tt seul lol
OzFrenchKiss wrote:
[quote]
- Jouer sans voir les cartes …[/quote]
Y a que Jérome qui win (bon c’était du HU mais quand meme B) )
Shoot T Kill wrote:
[quote]OzFrenchKiss wrote:
[quote]Question con mais, puisqu’il s’agit du réseau Ongame, sera-t-il possible de suivre le cours depuis BWIN ?
[/quote]
Ben tu sais c est quoi jallais poser la meme question conne lol alors que on est sur tt les deux que l on peux mais on se mets un doute tt seul lol[/quote]
Bien résumé
sajoo, eurosport, bwin
c’est exactement les même tables sur les trois sites les gars donc pas de soucis pour suivre l action
je jouerai je serais pas sur la live zone dites lui de pas venir a ma table on va me prendre pour un fish :laugh: :laugh: