Si tu pouvais revenir en arrière que changerais tu dans ton parcours pour progressé plus et plus vite ? (te mettre au ping pong pour pouvoir rencontrer basou plus tôt ?)
:side: :S
Heu… As tu deja vu un homme tout nu ? un film de gladiateur ?? est ce que tu crois que ca pourrait influencer ton jeu post flop ?
:laugh: :woohoo:
Comment prends tu le fais que personne ne te prenne au serieux sur ce thread? Te considères tu comme le Mickael Vendetta du poker?
hihiihhi
basouli wrote:
et toi comment prends tu le fait d etre considéré comme le jordy du poker ?
get owned.
hohohoohooho
a non merde sa c le pere noel…
Salut Roni, 2 ou 3 questions à poser pour le cours de ce soir.
-
Est-il vrai qu’à partir de la NL400, le joueur de poker a plus la côte avec les filles ? Si oui, la qualité est-elle au rendez vous ?
-
J’ai l’impression que les questions de Monsieur Artest sont essentiellement posées pour flatter son propre ego, on sent également de la dérision dans ces propos, je pense que cela montre beaucoup de faiblesse, c’est pourquoi je ne pense pas qu’il soit arrivé tout seul jusqu’à une telle limite…
Je m’égare, revenons aux questions.
Est-il possible de coucher pour réussir en HU, ou en 6max ? (loin de moi l’idée de viser qui que ce soit) -
Derniere question, de débutant que je suis , une question de kicker. Je jouais avec mon amie, et tous deux avons floppé un brelan de 10 au flop, (J’avais Roi 10 et elle Dame 10). Nous partons tous deux à tapis, une brique sort au turn, et un 10 river ! Je lui ai donc indiqué que je devais gagner, il me semblait évident le Roi battait la Reine, même dans un carré, mais elle me fit remarquer, apparemment froissée, que la loi l’interdisait. Pourrais tu m’éclairer ?
Je te remercie du temps que tu pourrais éventuellement m’accorder
Il a du répondant le roni
GL pour ce soir
SALUT RONI
que penses tu du flash bankroll?
pour la NL100, tu preconises d’avoir combien, avant de redescendre a combien?
merci a toi
gl
il parait que Artest essaie les dessous de sa mere, peux tu confirmer l’info?
Selon toi qu’est qui est le plus difficile à ménager ?
La chèvre ou le chou ?
mais qu’est-ce qu’il vous a fait? il en prends vraiment plein la gueule!!:ohmy: :woohoo: :woohoo:
J’ai jamais compris pourquoi le soleil tournait autour de la Terre, peux-tu m’expliquer le fonctionnement ?
En quoi cela joue t-il sur les probabilités ? Quelles sont de ce fait les mains de départ à proscrire pour éviter un mat probable ?
Et puis entre nous Roni, l’oeuf ou la poule ?
j’attend le cour ac impatience, j’ai commencé les cours ac rony et en 2 sessions commentées je bat trankilement la NL50 alors que j’y stagnais depuis des mois!
j’ai pa pu assisté au cour et j’en suis dégouté car on s’est vraiment trop saigné avec rony l’an dernier sur des tables similaire. y aura t’il une retransmission video de ce cour?