Cours en direct sur Winamax

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/cours-en-direct/cours-en-direct-sur-winamax.html

Bonjour monsieur le professeur , voilà ma question: De quel couleur est le shimilimilblick?
Contre quel profil et ds quelle genre de situation est il profitable de foldé ako, aks qq en cash game preflop apres avoir 4 betté 30% de son stack? 25% de son stack? en nl50 nl100? vous auriez un ou deux exemple sous la main
merci

sinon tes ranges d’ouverture? à toutes les positions pour les Ax o et Axs? en cg 6 max? pour toi en nl 100 en nl 50 ? pour un joueur correct sans trop d’imagination en nl 100 en nl 50 (moi vous l’aurez compris)?, pour un joueur novice en micro?

Etudies-tu les jeux adverses à l’aide de ton tracteur? si oui Comment ?

Merci

gustave wrote:

EPIC FAIL

quelques mains

Vs sur 58 mains 51/24/1

***** Hand History for Game 383282103 ***** (Winamax)
$50.00 USD NL Texas Hold’em - Monday, October 18, 03:19:20 ET 2010
Table Le Creusot (Real Money)
Seat 1 is the button
Seat 1: xxTigrou xx ( $63.87 USD )
Seat 2: Amessra ( $61.83 USD )
Seat 3: Kolos-KopiK ( $55.09 USD )
Seat 4: tikeur98 ( $84.06 USD )
Seat 5: 1totoro1 ( $47.75 USD )
Amessra posts small blind [$0.25 USD].
Kolos-KopiK posts big blind [$0.50 USD].
Dealt to Kolos-KopiK [ Th Ac ]
** Dealing down cards **
tikeur98 folds
1totoro1 folds
xxTigrou xx raises [$1.50 USD]
Amessra folds
Kolos-KopiK raises [$4.00 USD]
xxTigrou xx calls [$3.00 USD]
** Dealing Flop ** [ 8c, 6c, 5c ]
Kolos-KopiK bets [$6.20 USD]
xxTigrou xx raises [$12.40 USD]
Kolos-KopiK raises [$44.39 USD]
xxTigrou xx folds
Kolos-KopiK wins $70.74 USD from main pot

Mr coach tout d’abord je te salue!

Quel est ton remède contre le tilt?
Penses tu qu’Artest sera un jour un bon joueur de cg?
Ton prono pour le PSG-OM du 07/11 à venir?
Penses tu rechatter un mtt dans ta carrière?
Une dernière question : c’est quoi cette bouteille de lait?

Vince79 wrote:

[quote]gustave wrote:

EPIC FAIL[/quote]

:huh: … :laugh: GG le correcteur d’orthographe :laugh:

Mes respects monsieur le “Pro-fesseur”.

[b]- Laure Manaudou maman, es tu prêt à accueillir le petit si elle se retrouvait seule ?

• Soumise à toi pour 24H tu choisis : Alexia Portal, Marion Nedellec, Leo Margets ou Shannon Elizabeth ?

• Ça fait quoi de passer de l’autre coté du miroir et d’être celui qu’on écoute ?

• Peux tu rapidement revenir sur les ranges de 3 bet light (philosophie générale vs LAG et TAG)[/b]

Pour cette séance serait il possible d’envisager un 100% VPIP ,1 table limite de ton choix (possible de fold uniquement sur un reraise) pour avoir un concentré de jeu postflop ?

Bon courage pour cette 1ère :wink:

Yo les gars,

Un jeu 100%VPIP est envisageable (a savoir qu’on vise 100 mais au final on tend vers les 70%) mais je pense que c’est compliqué de le faire lors d’un cours en direct.

Par contre je ferais une vidéo avec ce thème :slight_smile:

un PR de 100 serait plus approprié :slight_smile:

salut Prof

1- Quel est le niveau des joueurs de la room wina en NL100? par rapport aux autres rooms fr que tu pratiques et en Micro limit si tu pratiques.

2- Vois tu une disparition des fishs depuis 7/2010. y en a + ou - ?

3- Pour une room qui étais vouée a l’échec selon Nico - après 3 mois tu en penses quoi ? les + et -.

Merci.

Djouff wrote:

[quote]Mr coach tout d’abord je te salue!

Quel est ton remède contre le tilt?
Penses tu qu’Artest sera un jour un bon joueur de cg?
Ton prono pour le PSG-OM du 07/11 à venir?
Penses tu rechatter un mtt dans ta carrière?
Une dernière question : c’est quoi cette bouteille de lait?[/quote]

La drogue est un remede anti tilt.

comment tu fais pour multitabler sur winamax les graphismes sont affreux c’est pas net.
quel est ton objectif 2011 ?
est ce que devenir coach peut aider à draguer?
as tu deja dormi avec como?

bienvenue et gl pour ta 1er session faut quelle soit positive attention ! lol

[quote]gustave wrote:
à l’aide de ton tracteur
EPIC FAIL[/quote]
:laugh:

Génial ce cour, j’ai hâte de voir ca!
GL Ronhaldino :slight_smile:

Roni tu es pour ou contre la retraite? et à 75 ans min ça irait?
deuxième question : tu préfère que le monde tende vers: un pays qui s’aligne sur la chine en terme de protection sociale ou bien la France, la cuvette des chiottes ou la nutz ( c déjà du passé)?
cordialement ton plus grand fan

Salut,

Lors du championnat par équipe tu nous a montré l’ensemble de tes qualités au poker (de très belle places lors des MTT: meilleur perf 50ième pck ce jour la tu n’avais pas séché l’étape, et sng hu : 0 victoire sur 4) . Cependant as tu quand même pensé à prendre des cours de sng hu auprès de profs comme bourrine ou ohmyguru voir même moi puisque ton niveau doit approcher le débutant?

par contre pour les parlementaires, sans manif, sans rien, sans péter une bagnole réforme suspendue :blink:

sont trop forts nos dirigeants démocratie???

Wo je raterai ca pour rien au monde LOOoooOooL

yeahhhhhhh !!!
i’m in :stuck_out_tongue:

comment t’habille tu pour jouer online et pense tu que ça modifie ton jeu ?
Même question pour la musique

Que dirais tu as un joueur qui veut débuter le poker aujourd’hui (en partant de zéro) ? Pense tu que c’est une bonne idée ?

As tu déjà pensé arreter tes études pour le poker ? Si tu avais un meilleur niveau poker et que tu étais en medecine ça changerait la donne ? Pense tu un jour vraiment mettre à profit le diplome que tu risque d’obtenir dans quelques années ?

As tu déjà fais un massage à basou ?

Quand ta carrière de poker sera terminée, pour quelle chose veux tu qu’on se souvienne de toi ? (ton self control ? ta fine lecture ? tes HU avec moi ? tes hero calls ? tes thin VB…)

Il me semble que tu arrives à bien mettre de coté ton ego à une table de poker, ce qui est une bonne chose.
J’y arrive moins bien mais c’est une source de motivation très importante pour moi, quels sont les éléments qui te poussent à grind ?