Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/cours-en-direct/cours-en-direct-sur-winamax-2.html
j attend avec impatience de voir le maitre a l oeuvre
Wow c’est gentil maintenant j’ai la pression
Je viens de regarder un peu les MTT de ce soir on peut se faire un triple X :Xtase Xpert Xtra si il y en d’autres que vous jouez vers les 21heures dites le moi je peux peut etre en lancer un 4eme même un freeroll why not si ça vous interesse ??
Il y a le “Kill the champions” ce soir.
Un bon gros donkament presque freeroll.
Yeah NAJU, je fais le Kill The champ ce soir 21h plus la ligue reportée ce soir car lundi gros Bug du serveur, du coup reconcentration optimale pour le doublé en D1.
Je vais sûrement faire le XPERT de 20h45 si tu le fais ou celui qui démarre à 21h.
En parallèle le GSOP 4 sur BWIN un PLO 20€…
A toute alors me tarde de te voir à l’oeuvre
Ah ben je vais essayer de m’inscrire à l’XTRA pour l’occasion.
Ca me changera un peu et j’aurais peut être enfin un peu de réussite sur un MTT
winamax…
Yes c’est cool j’espère que tu vas aller loin
GL a ce soir.
questions pour Naju : as tu trouvé un toit pour jouer ce soir? vas tu jouer sous ton iglou?
c’est quoi ton pseudo naju?
—nj13—
jamesN wrote:
thx
et vlan panne de courant hier a 20h40
impossible de suivre le cours qui m intéresse le plus depuis des mois
y aura t’il une video?
13aragorn13 wrote:
[quote]et vlan panne de courant hier a 20h40
y aura t’il une video?[/quote]
oui c’etais filmé hier soir
RedTed wrote:
[quote]13aragorn13 wrote:
[quote]et vlan panne de courant hier a 20h40
y aura t’il une video?[/quote]
oui c’etais filmé hier soir ;)[/quote]
cool ouf
Joue le high roller ya des chances qu’on soit à la même table ca sera marrant. On pourra swap 100% si on est à la même table (histoire que savoir tes cartes soit pas trop EV+ pr moi haha). Sinon in sur tout ce que tu joues aussi.
le viet fou il est decalé
PTin personne change les news sur ce site? C’est un scandale quoi Sinon je suis back à malaga, prêt à reposter et à grinder à bloc
Bravo a naju d avoir accepte car 3 mtt pas facile a gerer avec la love zone.
Seul hic j aurai aime avoir qq stat sur les tables et qq profiling de la par de naju mais sans tracker + la L zone cela devait etre impossible.
+
Yep tu as raison pasone mais c’était pas évident pour moi il y quelques automatismes à prendre lors d’un cours en direct comme ça que je n’avais pas .
Je ne suis pas encore nico
La prochaine fois j’aurais un tracker un peu plus l’habitude et je pourrais me concentrer plus sur les MTT là j’étais assez focalisé sur la live zone .
En tout cas c’était cool vous m’avez fait bien rire et je vous remercie encore de m’avoir suivi si nombreux .