Cours en direct sur Winamax

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/cours-en-direct/cours-en-direct-sur-winamax-4.html

Roni prépare les rebuy :laugh:

on vous prépare un cours sympa dans la bonne humeur les gars, on compte sur votre participation :wink:

N’hésitez pas à poser vos questions par avance sur ce thread.

A mercredi :slight_smile:

ps : osef la champion’s league, Barça/Arsenal c’est mardi soir :wink:

C’est bon ça !

Bon courage pour la 1ère Djouff :wink:

De la Bombe :wink: , je vais pas loupe sa . :woohoo: :woohoo:

Hi la dream Team.

1- Choix de la table - énumération des critères de sélections : comme pot moyen > a X , Vip compris entre X et Y % ; les stacks en présence il faut 1 short #50% du stack et 4 full ? ou …
2 - le profiling des vilains , les critères des stats qui en 20 mains vous permet de profiler et les chiffres clés.
3- le taux de 3bet des vilains dans les blinds , Perso je m’aperçois que de plus en plus que certains vilains ont un taux de bet dans les blinds (étant eux dans les blinds > à 20%) avec env 50 hands voir 200 hands. Quel crédit leurs donner qd on est en position (quel est notre range de call et celui de 4bet). Quel sera votre ajustement ou pas d’ouverture au CO et au Bton.
Ps : mes stats sont VPIP 22 à 27% PFR 20 à 12 % AgF de 2 à 5, CB 60% 3 bet < 7% steal < 50% et je tombe a 20 - 25% qd j’ai 1 3 beteur large ds les blinds (sauf si j’ai des nits ds les blins)

A toutes les guys !

@ Djouff et Roni :

Yo gays,

Allez vous travailler un thème particulier ce soir ?

Suggestions:

• Profiling et note des patterns comme l’avait fait Nico recemment.
  • Jeu LAG, hand reading, outplay et manipulation d’image
  • Jeu IP : exercice de play any BU a chaque orbite
  • Jeu OOP : exercice de play any SB et/ou BB a chaque orbite

GL pour ce soir :wink:

Bonne nouvelle !!!
Je serai là.
Que pensez vous faire pendant ce cours?

Vas-y Djouff !!!:slight_smile:

+1 avec le 1. et le 2. de pasone
Quelques précisions?

j’espère que ça vous a plu du coup?:blush:

Zut, j’ai raté ça deg ! y’aura moyen de revoir la session ou pas?