Hello,
Je viens de voir la nouvelle offre boutique pour les cours privés d’une heure (150 pts)…
L’ancienne formule, c’est-à-dire cours gratuit est-elle abandonnée ?
Merci
Hello,
Je viens de voir la nouvelle offre boutique pour les cours privés d’une heure (150 pts)…
L’ancienne formule, c’est-à-dire cours gratuit est-elle abandonnée ?
Merci
à mon avis oui. Je pense que pour les profs ça devait devenir compliqué pour satisfaire tout le monde.
Heureusement qu’il y a encore les cours en groupe.
Honnêtement, ça ne me choque pas. Pour avoir pris un cours, je sais que la qualité est absolument excellente et le retour quasi-immédiat, pour peu que l’on applique correctement les conseils donnés. Le tout en 30 mn environ. Alors en une heure, on peut faire des analyses plus en profondeur, et progresser encore et encore.
Perso, je me mets à la place de l’équipe, il arrive un moment où on devient victime de son succès, et ça devient difficile d’assurer du qualitatif.
Et puis, ça nous incitera à jouer encore mieux pour gagner les points boutique qui nous permettront de prendre un cours pour jouer encore mieux, pour regagner des points qui… etc… :silly: :silly:
Merci Irminia et TomR pour vos retours.
C’était effectivement devenu un peu compliqué pour nous. Le fait de passer les cours en payant permet ainsi de recruter des profs dans notre communauté et de payer ainsi leur prestation - le but étant de garder un excellent niveau de qualité pour le cours particulier, suivi de l’élève avec notamment un bilan réalisé par le prof dans la fiche profil de l’élève, suivi par mail etc…
Et puis comme vous le dites, toutes les vidéos et articles sont en libre service, et les cours de groupe resteront totalement libre d’accès. Rien que cette semaine, c’est 4 vidéos qui seront mises en ligne (une de stocha, une d’eloi, de Jérôme et celle du cours de groupe de ce soir. Bref, on chôme pas
Nico.
je me demande si les gens vont continuer à en demander
qd meme on a maintenant le choix entre 50€ ou un cours ou un cadeau
meme si je suis d’accord avec le concept, 150pts c est bcp qd mm.
Salut,
j’ai un compte sur Poker Heaven affilié pok-ac, mais cette affiliation ne rapporte pas de points boutiques.
Jouant en petites limites NL10 voir 25, je n’ai pas encore de statut me permettant de gagner des points ( il faut être VIP silver ).
Pour l’instant je n’ai que 10 points grâce au parrainnage.
Je pense qu’il est diffcile d’avoir des points boutiques pour les joueurs novices évoluants en micro limites; ainsi les cours particuliers seraient plus intéressants et faisables pour les personnes jouant sur des limites plus grosses ( rapportant des points boutiques sur la plupart des sites affiliés ) ou pour les personnes qui peuvent se permettrent de s’inscrire à plusieurs sites ( les mêmes personnes qui jouent sur de grosses limites ).
J’ai peur que les cours particuiers ne servent surtout qu’à faire progresser les joueurs plus confirmés et à mettre de côté les joueurs "novices" dans ces conditions.
J’ai eu mon premier cours particulier lundi, qui s’est très bien passé, et depuis j’ai pu DOUBLER ma BR…
C’est le cours, je pense, qui m’a permis de voir mes plus grosses erreurs et étant joueur novice je suis bien content d’avoir été dans les derniers à avoir pu bénéficier de ce cours particulier gratuit.
Le cours est utile pour les novices comme pour les confirmés, mais il peut plus facilement permettre à des joueurs novices de faire des progrès qu’à des joueurs confirmés ( qui font des erreurs de façon plus ponctuelles que les débutant nécessairement ).
Ce que je veux dire c’est que les cours de 30min pour les débutants sont SUPER intérressants, et deviennent moins pratiques pour les joueurs confirmés pour qui il faudra plus de temps au proft pour étudier le comportement du joueur et ces erreurs les plus fréquentes et importantes.
Bref, un mixage des deux types de cours ne serait-il pas mieux ? Après comment faire la différence entre les débutants et les confirmés ? Les points boutiques ?
C’est l’idée de base concernant les cours d’une heure, donc resterait plus qu’à filtrer les demandes de cours pour les débutants…
Ce n’est que mon avis de novice, avec un compte à 10 pts boutiques…
En tout cas, un grand merci à pok-ac (Pascal aussi bien-sûr) pour ces cours particuliers !!
je suis d accord avec toi hannibal comment faire si on a pas de compte affilié au points boutique et jouant que sur des micro limit ,cela limit pas mal l acces au novices qui auraient besoins de ces cours .a part ca je comprends que les cours soient payant pour limiter la surcharge de travail mais une solution plus facile pour les novices serait la bienvenue.merci et longue vie a poker academie
Sur Everest et Full Tilt (je ne sais pas pour les autres rooms), il est très facile d’obtenir les 100 points nécessaires à l’obtention des points boutique.
Je joue en micro limite et en moins d’une semaine c’était fait pour chacune des rooms. (une semaine par room).
yes,je suis d accord avec toi mais le probleme je connaissais everest avant poker acacemie donc pas de parrainage
Vu le travail qu’ils fournissent ce n’est que juste cause.
Et grâce à poker-académie vous n’allez pas rester en NL10 longtemps il n’y qu’à voir le groupe d’anciens du site qui était la y plus d’un an on était tous en NL10 et tt le monde a monté de limite encore une preuve de la qualité du site et des profs.
Yep ! D’accord avec ce qui a ete dit.
Je n’ai pas encore eu de cours particulier mais projette d’en profiter rapidemment (c’est clairement un investissement rentable a court ou moyen terme, meme pour les micro-limites, en plus ca pointe les besoins pour les videos et articles gratuits du future).
Moi aussi, je me suis inscrit sur Everest sans l’affiliation Pokac… Une retro-affiliation (dans des termes peut-etre moins interessants que la formule originelle, cad obtenir les points boutique, sans le bonus) serait-elle envisageable ? (car c’est vrai que nous, les petits de la Pokac rakons pas mal par rapport a nos moyens et representons un potentiel)
J’ai jamais pris de cours particulier mais rien que le fait d’avoir lu les articles et regarder les vidéos me permettre d’être gagnant sur du NL2 dès le départ alors qu’il y a encore a peine plus d’un mois je connaissais pas le CB, je savais pas faire du calcul de côte, j’étais bien trop loose-passif et etc… Donc franchement je pense que les cours particulier peuvent etre un très bon investissement. Je remercie toute l’équipe Pokac au passage. Sinon +1 pour l’idée de "rétro-affiliation".
Pr l’idée de rétro affiliation ça me semble logique que se soit innapplicable même si c’est sur que je me plaindrais pas.
Les sites mettent en place ces systèmes pour attirer de nouveaux joueurs quel intérêt pr eux si vous êtes déja joueur?
Salut Boris !
En ce qui concerne la retro-affiliation, c’est sur qu’il faudrait trouver une formule qui contente a la fois les joueurs et la room et qu’il faudrait estimer combien de joueurs ca concerne (pas des tonnes surement).
En ce qui me concerne, sachant que le bonus mensuel est difficilement atteignable, mon interet a jouer sur Everest est faible, a part pour les fishes.
Je prefere ouvrir un compte ailleurs et chasser un bonus qui se clear au fur et a mesure et ou je peux recuperer un peu de rake.
Les points boutique pour avoir des cours gratuits ou moins chers seraient clairement un moyen de me fideliser a Everest.
(J’ai fini de clearer mon bonus de decembre le 6 janvier, ce qui fait que maintenant, je fais du rake sans aucun rakeback ni point boutique).